une grande randonnée USA

avril 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
A faire bientot! 8)
http://www.lnq.ca/maltais/

Réponses

  • [smilie=quote] c'est pas une ballade pour les lopettes!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Tres bonne idée de voyage ca l'air le fun
  • On a fait le Colorado en août 2005. On prévoit une grande randonnée pour 2007, Utah, Arizona, Californie, Nevada, British Columbia, et retour par le côté américain, incroyable, un ami a passé dans les prairies canadiennes, me disait que les routes ressemble à celles du Québec :shock:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • j'ai fait l'ouest canadien en 2004 jusqu'a Tofino sur la côte ouest de l'ile de Vancouver et les prairie n,ont aucune ressemblance au routes du Québec, ont roule comme sur un tapis, aucun nid de poule ou d'autruche comme ici, ont peut se concentrer a admirer le paysage plutot que le bitume ou ce qu'il en reste ici sur nos routes, sans compter la courtoisie des usagés de la route en dehors de la belle province, OUI ont est vraiment différents au Québec et pas toujours pour le mieux.
  • Oh oui Shadow..........
    maudite bellle route,,,pas croyable,mais moi je l ai fait en auto,,,se serais un reve de faire ca en bike
    peut etre un jour :cry: :cry:
  • Je dirais comme toi Shadow , j'ai deja ete 2 fois a Calgary (en auto) et de memoire les routes n'ont rien a comparer a celles du quebec . Pis la courtoisie , pour rester un brin poli mettons qu'au quebec ont l'a pas pentoute.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • j'ai aussi traversé le canada en auto ... et les routes sont tellement belles dans les prairies ... et une chose que j'ai retenu du reste du Canada c'est qu'ils sont tres courtois. S'ils voient que tu sembles vouloir faire un dépassement, ils vont se ranger sur l'accotement pour te laisser passer ... on ne verrait pas ça ici !
    Puis j'avais emprunté la vieille route 2 en Colombie Britannique celle qui longe le sud de la C-B, toujours dans les montagnes, presque toujours à flanc de montagne aussi ... tout a fait superbe ... un jour je le ferai en moto je me le promets
  • Hélène535" said:
    S'ils voient que tu sembles vouloir faire un dépassement, ils vont se ranger sur l'accotement pour te laisser passer ... on ne verrait pas ça ici !
    C,est sur qu'on verrait pas cela au quebec..!?

    il y a des accotements au québec ?!! des fois c'est à peine si il y a assez d,espace pour peinturer la ligne blanche de coté
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Vive les routes des État-Unis :D
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • ca doit etre pour ca la souveraineté on se sépare car nos routes font honte :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler