IMPORTANT -- Mise au point pour les jeux de cartes

janvier 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

(Pixel ne soit pas fâché contre moi je sais que tu ne voulais pas que je poste ce message)...

Bon voilà, Pour nous qui demeuront loin, Pixel doit nous envoyer nos jeux de cartes par la poste. Or, le prix d'envoie de chacune des enveloppes coûte exactement 8,17$.

Je sais qu'il y en a qui ont payer les frais de poste, mais si vous en avez envoyer moins que 8,17$ il serait peut-être intéressant que chaque personne paie ses frais de poste, car si on fait le calcul rapidement, elle a environ 10 enveloppes à envoyer cela lui coûte 81$ de frais pour nous envoyer nos jeux de cartes ce qui n'est pas acceptable de laisser payer Pixel pour cela, surtout un aussi gros montant.

Je sais que Motodirect on est des gens correct, alors on ne laissera pas ça sous silence :) :)

Pour ceux qui n'ont plus son adresse, je vous l'enverrai par messages privés.

Merci pour votre bonne collaboration

Melanie :)

Réponses

  • Je t'approuves, Mélanie: c'est exactement ce qu'il te fallait faire.

    En tout domaine, il faut éviter de pénaliser indûment le travail bénévole.

    Et c'est aussi une meilleure façon de reconnaître tout le mérite du travail accompli.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pixel ...

    A propos de l'envoie des jeux de cartes...je ne sais pas de quel façon tu les envoie...mais tu peux les envoyer de sorte que soit ceux qui recoivent le jeu de carte qui paye et non toi...je commande souvent des pièces pour les camions et Dicom ou Purolator me facturent directement à moi et non l'expéditeur...tu dois pouvoir faire la même chose pour les jeux de cartes...tu peux peut-être t'informer là-dessus...

    T'as bien fais Mélanie de mentionner ça...Pixel et Boymat on fait tout un travail en plus des DVD...alors vraiment pas à eux à assumer ces frais supplémentaires...
    image
  • Tounes en COD je crois qu'elle doit payer, mais est remboursé par la suite quand l'Expéditeur a été chercher le colis ou je ne sais pas trop....

    Bref c'est un peu compliqué, alors plus simple de payer les frais de poste directement à elle :) Et elle n'a pas à se casser la tête pour envoyer le tout :) :) :)
  • :wink: Je voulais simplement aider selon mon expérience...s'cusez... :wink:
    image
  • Lolll je sais parce que j'ai discuté avec elle c'était pour lui éviter de se justifier je l'ai fait à sa place.... lolll
  • lol, Merci a vous tous de vous préocuper de tout ca.

    Je sais que par la poste si je veux envoyer COD, je doit payer les frais d'envois et lorsque la personne a payer je recois un chèque par la poste du montant désirer.

    Toune je ne me suis pas informer avec purolator ou un autre du genre. Je vais le faire c'est certain. Peut être que eux le font l'envois COD collect directement au récepteur. Toi Toune tu disais que tu le fesais ainsi... et que tu n'avait pas de frais à payer????

    Toi Toune et Mélanie vous êtes toutes les deux fantastiques et merci de vouloir m'aider. J'apprécis vraiment... Alors je vous fait signe des nouveaux développements des que j'en aurais. Et Mel, je ne t'est pas envoyer encore la liste, mais elle vindera si je m'appercois que je ne peut vraiment pas envoyer COD sans a avoir a payer les frais...

    Alors je vais en profiter pour souhaiter a vous tous, une bonne et heureuse année 2006, avec du bonheur, de la santé et surtout de belle rides...

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Bon alors, nouvelle pour vous. Peut être les avez vous déjà reçu, mais les jeux son envoyer.

    Alors je vais vous donner les montants pas mp, pour les envois, car j'ai fait les démarche pour envoyer COD sans avoir a débourser, mais je devais soit payer ou ouvrir un compte. alors je les est envoyer pas Purolator Courrier.

    Alors donner moi des nouvelles des que vous avez reçu votre colis S.V.P.


    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Moi il est arrivé hier mais je ne suis pas ici le jour alors il est reparti avec les cartes :(

    Il repasse aujourd'hui et je vais laisser une note dans la porte de les laisser chez la voisine !!

    Alors combien ça coûte pour l'envoie ?
    Byeeee
    Bonne journée :)
    Mélan
  • Salut Mélanie....Pixel ! :wink:

    Comme mentionné par MP, j'ai bien reçu mon colis et je trouve cela vraiment cool ! Tu as fait tout un travai ! Bravo c'est super !

    Merci beaucoup !
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler