Filtre à air K&N

December 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour TLM,

Comme cette fin de semaine, j'ai enlevé mon filtre à air que je devrai changer avant le début de la prochaine saison. Je me demandais si je n'installerais pas un filtre à air K&N.

Est-ce que ça vaut la peine? Devrais-je installer un PCIII afin de réajuster le mélange? Modification de la boîte ou non?

Anyway, y a t'il des utilisateurs, satisfait ou non? Bibi veut savoir... :lol:
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

• J'ai changé mon filtre à air pour un K&N sur ma moto ainsi que sur mon auto (je l'ai toujours fait depuis 10 ans) sans problème en autant que tu ne remplace que le filtre (et non le "air box" avec) tu n'auras pas besoin d'enrichir le mélange air-essence.
    L'avantage est que tu le change qu'une seule fois puisqu'il est réutilisable. 8)
  • Est-ce compliqué ou couteux à nettoyer/entretenir? Je n'aime pas me compliquer la vie.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Est-ce compliqué ou couteux à nettoyer/entretenir? Je n'aime pas me compliquer la vie.
    Ils vendent un Kit de nettoyage de K&N qui va te durer 10 ans, tu le nettoye et le huile au 30,000 ou 50,000 km je crois.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler