Kawasaki Vulcan 1600 Classic

December 2005 modifié dans Archives (Général)
Que penser vous de cette moto ?
J'avais une V-star 1100 custum et maintenant la classic.
C'est deux monde
Merci
image

Réponses

• Moi, étant un Bleu Yamaha ......je te dirais d'essayer une RoadStar ou la nouvelle RoadLiner de Yamaha....Bon achat....A+
  • Roland" said:
    Moi, étant un Bleu Yamaha ......je te dirais d'essayer une RoadStar ou la nouvelle RoadLiner de Yamaha....Bon achat....A+
    Il est trop tard j'ai l'impression qu'il a déjà changé :lol: :lol: Il veut avoir nos impression sur sa nouvelle acquisition. :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Oui René elle est déja acheter :D
    Moi je pense avoir fait un bon achat mais je veux avoir votre avis car on ne parle pas de cette moto ce ce forum
    merci
    image
  • yves robert" said:
    Oui René elle est déja acheter :D
    Moi je pense avoir fait un bon achat mais je veux avoir votre avis car on ne parle pas de cette moto ce ce forum
    merci
    Salut,

Moi étant un Bleu Kawa, on en parle pas parce qu'avec un Kawa y jamais de problème, quésé qu'tu veux, c'est une moto japonaise, héhé.[smilie=063]

Plus sérieusement, il y a des forums qui ne parlent que de kawa tel que "Kawasaki Vulcan Riders", "Kawasaki Motorcycle Forums - Kawasaki Cruisers" et "VROC Vulcan Riders and Owners Club" pour en nommer que quelques-uns. Il y en a peut-être aussi en français, mais je n'en connais pas. 8)
  • Moi j'en ai une, pas grand chose a redire. Super facile d'entretien, puissante, tenue de route sécurisante et confortable. Faudra sans doute que tu ajustes le siège pour ton postérieur c'est tout. Tu peux faire 300kilos avec une tank mais la lumière allume a 250kilos. Le moteur fait quelques cliquetie ou click-click mais c'est sans gravité car c'est normal. Si tu as des questions précises demandes et je te donnerai l'info que j'ai 8)
    Bonne futur saison 8)
    image
  • Félicitations pour ton achat Yves.

Tes changements de filtre à huile seront plus aisés désormais...

:lol:
  • Oui Je sais Enfo asser facile et beaucoup moins compliquer pour le filtre
    Merci kawanomad je vais aller voir les sites que tu me suggere
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler