heyyy dormez-vous?

novembre 2005 modifié dans Archives (Général)
Heyyy les filles.. allez on se réveille, dormez-vous??

Je veux vous entendre chialer !!:) M'essemble que vous êtes tranquille....

Pas drôle hein le retour au travail, la fin de l'été, le remisage de la moto, Staracademie, oufff que de chose pour ralentir une section SPM :)

Alors on se brasse le camarade :)

:P 8)

Réponses

  • Tu veux nous entendres chialer hein ?



    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bip********$%?$#?%*?&(*$\#

    le serveur de e-mail de bell est planter *****#$%@#$%@#

    ce fut mon moment de grogne

    ça soulage mais ça ramène pas mes e-mail VITEEE Bell grouillez vous on est en dealine d'impression nous .......

    VIVE la technologie, c'Est beau quand ça fonctionne. mais l'enfert quand ça plante...


    Rox :cry:
    Bonne Journée
  • Hey Rox envoie moi le tout euhh c vrai le email ne fonctionne pas loll mais tu peux pas m'envoyer par MSN? et j'email à qui de droit?
  • gna gna gna très drôle, :lol:

    on retourne au ancienne méthode...
    comment ça fontionne un fax déjà ? :?

    le pire c'est que c'est des e-mail entrant que j'attends !

    bon on va encore marcher avec msn... :roll:

    en attendant on se gosse un avatar... pour flusher le stress

    Rox
    Bonne Journée
  • Tu veux qu'on chiale de quoi Mél , je suis bonne ces temps-ci pour ça.... :wink:

    Comme dirait mme bbqman samedi dernier!!!! Pourquoi qu'il ne sont pas capable de faire des pantalons de maternité qui ne baissent pas puis des chandails assez longs pour ne pas voir le beau p'tit panneau élastique dès qu'on lève un peu les bras :?: :?: :?:

    Pourquoi faut-il boire plus d'eau que d'habitude déjà qu'on va aux toilettes aux 2 minutes!!!! Pourquoi on a déjà du mal a dormir puis qu'on domira pas pendant plusieurs mois après la naissance :?: :?: :?:


    Pourquoi ils nous ont donné un été d'enfer avec beaucoup de beau temps puis un automne full pluvieux :?: :?: :?: :?:

    Pourquoi que les concessionnaires on pas encore pensé a concevoir des motos sports performantes pour les 5pieds3 et moins :?: :?: :?:

    Je peux continuer si tu veux ????? :wink: :lol: :lol: :lol:
  • Ahahahah c'est bon y'a matière à débat là-dedans :)

    Aweille lâche-toi lousse :) Ça fait du bien surtout en cette période de remisage de moto!!!

    Sinon, Ann-Sophie va bien? :wink:
  • Hey Rox, tu as essayer d'aller directement sur le site de Sympatico pour aller chercher tes courriels?

    Ça arrive souvent que mon serveur email plante et que ça n'entre pas dans mon ordi mais lorsque je vais les chercher directement sur le site je suis capable
  • Mélanie29" said:
    Ahahahah c'est bon y'a matière à débat là-dedans :)

    Aweille lâche-toi lousse :) Ça fait du bien surtout en cette période de remisage de moto!!!

    Sinon, Ann-Sophie va bien? :wink:

    Oui elle va super bien elle bouge en masse...... :wink:
  • le problème était chez bell directement, on a reçu les plus importants

    mais quand même,
    Bonne Journée
  • biker girl" said:
    Pourquoi faut-il boire plus d'eau que d'habitude déjà qu'on va aux toilettes aux 2 minutes!!!! :?: :?: :?:
    Hmmm... l'oeuf ou la poule?

    C'est parce que vous allez faire pipi souvent qu'il faut boire plus d'eau pour compenser...

    Ou bien c'est parce que vous buvez plus, qu'il vous faut aller aux toilettes plus souvent? :roll:
  • Ouin mais c'est pas juste les animaux qui rentrent en hibernation les motocyclistes aussi ça s'en viens mort pas mal sur le forum..... :cry: Pas juste sur le spm....
  • Fait toi en pas biker girl, c'est comme ça à tous les ans.

    On dirait qu'il y a un genre de blues du motocycliste.

    Ça reprend après les fête. Surtout après le salon de moto.

    prof
  • ouais je me rappèle de l'an passé ......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler