Un après-midi ''frisquet''

October 2005 modifié dans Archives (Général)
Le solieil a semblé vouloir se pointer .après ces nombreux jours de pluie..

Alors j'ai averti mon patron que je prenais l'après-midi de congé...

Je suis allé me les faire geler :D dasn e coin de St-Césaire, St-Pie, St-Paul-d'Abottsford.

j'ai trouvé que la rivière Yamaska et la rivière Noire étaient toute deux gonflées à bloc... il a même fallu que je quitte mon itinéraire.... mais ce fut une sacré de bonne chose, j,ai découvert d'autres coins que je ne connaissaient pas.
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

• J'avoue qu'il a quelques inondations a certain endroits ouf!!!!! A St-Pie, St-Hyacinthe ça débordait pas mal aussi, ici a Farnham il en manque pas gros pour avoir des dégâts dans le super gros centre ville :lol: :lol: :lol: Je crois aussi que tu n'étais pas le seul a avoir pris off a St-Hyacinthe cet après-midi il avait plein de motos....grrrrrrrr.......Chanceux!!!!!!!!!! en passant la route où tu as pris la photo de l'innondation es-ce que c'est a St-Pie car sous le pont a ST-Pie la route était fermée puis ça ressemble a ça on dirait?
  • Exact.. c'est à la sortie de St-Pie...
    image
  • c'est ça que j'ai vue tantôt je reviens de st-hyacinthe.
  • Salut Goper,

Merci pour les images, elles sont bonnes.

Je n'ai pas pris de chances aujourd'hui, je suis aller rider dans l'Outaouais.
    http://www.pbase.com/enfo1/17_octobre

Ciao,
  • Merci Enfo.. c'est très intéressant... d'autant plus que j'envisageais de faire une sortie (de 1 ou 2 jours) dasn l'outaouias ( hier et aujourd'hui.) ... mais '' dame Nature n'était pas de notre bord''..et j'ai cancellé................... je vais quand meme ajouter ton circuit dans mes plans à venir.
    image
  • Bonjour

Très belle photo Enfo, je t'en ai emprunté une comme fond d'écran.

C'est la photo en courbe avec la petite église blanche au fond dans les feuillages.

Bonne randonnée
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006
  • Wow, Enfo, cà va rappeler des souvenirs à la grosse gagne de Motodirecteux qui sont venus faire un tour en Outaouais! C'est exactement le parcours que nous avons fait : la 309, retour par la 307 (et par la 366 pour qq z'uns, les autres ont continué vers le Parc de la Gatineau). C'est cool d'avoir des photos, on n'a pas pris le temps d'arrêter pour en prendre...

Merci!

Camélia
    image
  • Salut Goper,

Si tu utilise Streets & Trips je peux inclure le trajet si tu le veux, juste à me dire quelle version (2004 ou 2005) que tu veux (elles sont supposément compatibles mais pas toujours).

Salut TiPhonse,

Celle sur la 366 (la piste de course des camions dompeur), oui ça devrait faire un beau fond d'écran, présentement j'ai celle-ci de la route 73 entre Keene et Lac Placid. ( http://www.pbase.com/enfo1/image/48772078.jpg ).

Allo Camélia,

Justement, je pensais à votre ride de groupe cet après-midi. :-)

Ciao;

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler