Où acheter ???

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir tout le monde,

:? Où achetez-vous votre stock de moto ?
Je veux faire moi même l'entretien de ma moto, mais je ne sais pas où donner de la tête.

Où est-ce qu'ils ont les meilleurs deals sur les pièces, les accessoires...
J'ai trouvé le site www.motovan.com , ils ont un super catalogue, mais je ne parvient pas à déchiffrer comment faire pour commander. :roll:

Donnez-moi votre opinion...

HeyRick
--
Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006

Réponses

  • Malheureusement, La seule façon d'acheter des produits Motovan est de passer chez un concessionnaire de moto, car ils ne vendent pas directement au consommateur.....et les deals?????????quasi inexistant....
  • J'ai acheté quelques articles chez Dennis Kirk, http://www.denniskirk.com/jsp/common/Fr ... VMDK0NKIV0

    Très bon service. 8)
  • kawanomad" said:
    J'ai acheté quelques articles chez Dennis Kirk, http://www.denniskirk.com/jsp/common/Fr ... VMDK0NKIV0

    Très bon service. 8)
    HeyRick......Si tu veux acheter au Canada sans frais de transport ......et douanes.... et brooker..... en argent Canadien....., il y a ADM à Québec et St-Hyacynthe....
    http://www.admquebec.com/
  • si j ai deux petite minute cette semaine je m informe sur motovan ces un client a nous......... dans le temp qui etait a anjou j avais de super deal
    avec eux .

    a moin que je me trompe ils ont déménagé a boucherville ou quelle que chose du genre ....de tout facon je dois m informer pour moi aussi
  • budwweiser" said:
    j avais de super deal avec eux
    Merci beaucoup de ta réponse,

    Regardes cela Budwweiser, car cela m'intéresse vraiment si tu peux m'apporter une "plug" pour avoir de bons prix. :D

    En effet, ils sont rendu à Boucherville, dommage, je demeure à Anjou, mais ils semblent bien peu accessible, car ils disent que nous devons passer par les revendeurs...

    Merci encore...

    HeyRick
    --
    Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
  • HeyRick" said:
    [quote="budwweiser"]j avais de super deal avec eux
    Merci beaucoup de ta réponse,

    Regardes cela Budwweiser, car cela m'intéresse vraiment si tu peux m'apporter une "plug" pour avoir de bons prix. :D

    En effet, ils sont rendu à Boucherville, dommage, je demeure à Anjou, mais ils semblent bien peu accessible, car ils disent que nous devons passer par les revendeurs...

    Merci encore...

    HeyRick[/quote]Effecivement tu as entièrement raison, Ils ont une entente avec les commercants à l'effet qu'ils ne doivent vendre qu'a eux ou à ceux qui ont des permis de revendeurs
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il y a aussi Importations Thibeault, dans le coin de Sherbrooke. J'ai perdu le lien de leur catalogue...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j ai laissé un message a mon depot de boucherville je devrais avoir des nouveles d ici peux ..en esperant quon a encore le contrat avec eux.
  • Bonjour à tous
    Je suis de Magog et pour Importation Thibault c'est la même chose il faut etre commerçant. Mais dans le catalogue il y a beaucoup de produit interressant. Tu peux alors faire affaire avec ton mecano pour coomander.
    Yves
    image
  • Il y à aussi WWW.smsport.ca àQuébec.

    Tu peut choisir la pièce sur leur site et envoyer un couriel à Simon pour s'avoir s'il ont la pièce en stock
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler