Randonnée accompagnateurs-Apprentis

octobre 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous, :D

Comme dernière randonnée de la saison en ce qui me concerne, :( je propose une randonnée composée d'accompagnateurs et apprentis samedi le 15 octobre. Chaque accompagnateur pourra se présenter chez Bouchard vers 10:00 avec l'apprenti (j'aime pas ce mot) et après le déjeûner on irait faire une tournée d'environ 150 km. S'il pleut, on annule la randonnée mais le déjeûner aurait lieu, question de bavarder. Je lance l'invitation.
Denis
Denis
image

Réponses

  • J'aimerais bien y être, mais je ne peux pas encore confirmer avec certitude. C'est ma fin de semaine de garde et à moins d'un changement d'horaire, mes enfants ont priorité. :)
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Salut,

    Pourrais-tu me dire ou est situe chez Bouchard :?: :?

    Merci
  • vulcan lady" said:
    Salut,

    Pourrais-tu me dire ou est situe chez Bouchard :?: :?

    Merci
    A Richelieu au coin de la 133 et la 112. 8)
  • C'est loin Mtl :cry:
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • salut marie-nl
    non ce n,ais pas tres loin de mtl par la vingt tu pernd la sortie pour le mont-st hilaire sur le bord de la riviere richelieux le chemin des patriote et tu file jusqu,a la 112 le restaurant est juste sur l,intersection
  • Je suis partante pour le déjeuné,

    mais pour ce qui est de la ride, je suis pas équipé pour rouler par température plus fraiche... samedi dernier 15 minutes sur l'autoroute et je sentais le froid qui s'en prennait à moi ...

    au plaisir de s'y rencontrer

    Rox
    Bonne Journée
  • Comme Météo média annonce de la pluie toute la fin de semaine, :x j'irai avec mon auto. Je serai chez Bouchard vers 10:00.
    Denis
    Denis
    image
  • Merci Jean,

    Je vais sur la rive sud samedi mais vers Boucherville, ce sera pour une autre fois, bon dejeuner. :)

    Monique
  • Alors, qui vient samedi ?

    Rox
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler