conseil sur vulcan 800 2004

doodoo
May 2006 modifié dans Archives (Général)
je veut changer mes pipe pour des cobra 50/50 je voudrais savoir si je suis mieux de changer mon jet de carburateur :roll:

Réponses

• Je ne vois pas pourquoi tu serais obligé de changer les jets de tes carbus, a moin que tu souhaites plus de performance 8)
    image
  • Je ne vois pas pourquoi tu changerais tes pipes pour des 50/50
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Je ne vois pas pourquoi tu changerais tes pipes pour des 50/50
    Pour avoir un beau son. [smilie=LolLolLolLol.gif]

Y aime ça lui. [smilie=confused-smiley-013]

[smilie=1poke.gif] Eille, on r'part-tu le débat? [smilie=152]
  • Eille, on r'part-tu le débat?

Bonjour Motodirectistes , on a 6 mois pour en débattre , avec la pluie d'aujourd'hui et la neige de "demain" faut bien occuper le temps ?????

Je pense que la leçon des motoneiges devraient suffire à faire taire les changeux de pipes !!!!!!!!!

C'est que , et oui certaines pipes ont un "plus-plus " beau son !!!!!!

Bye Bye , Montagnard qui aime toujours la tarte au sirop d'érable de Frelighsburg
  • si tu changes tes pipes tu dois faire jetter tes carbus ... l'un ne vas pas sans l,autre...
  • [[/b]

EEEEEEE...............

Pas daccord avec toi HELENE
    Un ajustemment de la richesse suffit (Habituellement)
    Question d éliminer la pétarade a la décélération,,,,,c est tous

si tu veus aller plus loin,,,,la c est autres choses
  • Hélène535" said:
    si tu changes tes pipes tu dois faire jetter tes carbus ... l'un ne vas pas sans l,autre...
    Un carburateur doit être "re-jetter" plus riche en essence si tu fais un changement côté "intake" puisque tu augmente la quantité d'air, donc + d'air nécessite + d'essence tandis que du côté "exaust" seulement, tu change pas le ratio air/essence donc pas besoin de "re-jetter". 8)
  • Tu ne jette absoluement rien, mais tu fais ajuster le tout en conséquence tout simplement
    Lorsque j'avais un 800 c'est d'ailleurs ce que j'avais fait
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je te sougere d'aller avec des V&H Cruzers(meilleur pipes pour le 800)

Ta pas besoin de rejetter le carburateur(sulment si tu change to system de air intake)
    Mais tu turn to mixture screw de 1/4 tour ext. Car les 800 sont pas assez rich il sont " Lean"

Si tu veut pas de petard, tu peut enlever les EPA, et ton moteur et pipes seront moin chaud.

Mois j'ai changer le system de intake( HI FiVE) et retetter, enlever le EPA, les pipes, changer le sproket a T18 et ca me donne 8 cheveau de plus. Environ 58 cheveau.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler