HALLUCINANT!!!!!

octobre 2005 modifié dans Archives (Général)
Pris sur un autre forum...
J'en pleure encore de rire (et d'effroi!) :
http://media.putfile.com/survive-saigon-short-movie/800
image

Réponses

  • camelia3" said:
    Pris sur un autre forum...
    J'en pleure encore de rire (et d'effroi!) :
    http://media.putfile.com/survive-saigon-short-movie/800
    On se demande comment ils font pour circuler sans accidents. :shock:
  • octobre 2005 modifié
    Pas reposant.

    Par chance qu'ils ont pas tous des racers :shock:

    prof
  • ouffffffffffffffff ,j,ai pas vu de honda rc51 :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • J'ai décidé d'y aller en vacance la semaine prochaine pis j'apporte ma boite de plasteurs... :lol: :lol: :lol:


    J'ai remarqué que tous les conducteurs et conductrices sont courtois.Imaginez la même scène lorsqu'elles sont dans leur SPM :lol: :lol: :wink: deux boites de plasteurs.. :oops:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Une amie de travail est allée visité l'hiver dernier. Elle nous a raconter qu'elle a mi plus d'une demie heure avant de traverser. La consigne qu'on lui a donné c'est que quand tu t'engage dans la rue tu ne doit jamais t'arrêter et tu doit garder le même ritme. Elle la fait et a eu la peur de sa vie, jamais elle ne recommencera.
  • Méchant fouillis!!! Imaginez ça ici avec nos Harleys et nos racers... :?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Non mais c'est fou ce que l'etre humain peut arriver a faire :shock: :lol: :lol:
    image
  • René" said:

    J'ai remarqué que tous les conducteurs et conductrices sont courtois.
    Ben, je ne trouve pas, y'en a pas un qui a salué!! :lol:
    image
  • Pas d'acident , ni d'hesitation sa ressemble a une heure de pointe toute a fait en controle. C'est ce que j'appel avoir un 8e sense !!
    Sur 2 roues j'irai n'importe où !!!
  • Il parait que là-bas, il veulent augmenter les plaques et assurances pour les automobilistes, ils ne sont pas assez rentable et coutent cher à l'état :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler