La nouvelle Suzuki M109R

octobre 2005 modifié dans Archives (Général)
Enfin un tout nouveau model de Suzuki. Une belle machine de 1783cc avec un pneu arrière de 240mm. La chiffres de puissance et couple ne sont pas encore connus mais j'ai l'impression que les performances vont être assez élevé. Le moteur a une course plus courte que le 1600cc de Kawa malgré les 200cc de plus. On est en droit de croire que la puissance sera développé à haut rpm. Une concurence directe au V-Rod aux dires de certains.

image

Réponses

  • Cool 8)
    ça me plait beaucoup..
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Elle a un look à la "Hollywood".

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu veux dire à la Harleywood. :mrgreen:
  • et celle la aussi ........
    j ai vue ca sur un site francais
    un prototype 6 cyl et 1100cc :shock:
  • 8) Wow! j'en veux une comme ça...! 8) :twisted:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Desoto" said:
    Enfin un tout nouveau model de Suzuki. Une belle machine de 1783cc avec un pneu arrière de 240mm. La chiffres de puissance et couple ne sont pas encore connus mais j'ai l'impression que les performances vont être assez élevé. Le moteur a une course plus courte que le 1600cc de Kawa malgré les 200cc de plus. On est en droit de croire que la puissance sera développé à haut rpm. Une concurence directe au V-Rod aux dires de certains.

    image
    wow ! superbe modèle !
    Syme
    image
  • octobre 2005 modifié
    wow, je l'attendais celle la, le dealer m'en avais parlé, ces la grande soeur de ma moto

    Ont parle d'une moto de 695 lbs, et de 18 000$..offffff :oops:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Et elle t'irais comme un gant.... sauf que... moi je n'arriverais plus à te suivre... à moins que ........ :roll:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • octobre 2005 modifié
    GUY CHEVRIER" said:
    et celle la aussi ........
    j ai vue ca sur un site francais
    un prototype 6 cyl et 1100cc :shock:
    oui je l'ai vue aussi... attendons de voir quel sera le modèle en série... :)
  • Goper" said:
    Et elle t'irais comme un gant.... sauf que... moi je n'arriverais plus à te suivre... à moins que ........ :roll:

    Bin non, ont suit les limite nous, surtout au state :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • oula y'a du monde là... ça se croise :)
  • wanoo" said:
    oula y'a du monde là... ça se croise :)
    ouiais... on post en formation zig zag
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Attend je check mon angle mort
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ça ressemble à la nouvelle Harley Night-quelquechose il me semble.
    Syme
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler