excuser mon intrusion

octobre 2005 modifié dans Archives (Général)
salut les moutardes
je me suis taper la page des visages et j,ai remarquer autant sur le site que sur la route il y as beaucoup de fille en moto sport je serais curieux de savoir la concentration des filles en sport versus en custom mais dans le fond c,est la passion qui conte n,est-ce pas bon je quitte votre site a plus tard
salut guyomes

Réponses

  • À ce que j'ai vu à date, c'est pas mal 50 - 50

    prof
  • guyomes" said:
    salut les moutardes
    je me suis taper la page des visages et j,ai remarquer autant sur le site que sur la route il y as beaucoup de fille en moto sport je serais curieux de savoir la concentration des filles en sport versus en custom mais dans le fond c,est la passion qui conte n,est-ce pas bon je quitte votre site a plus tard
    salut guyomes
    D'après moi, il y a plus de filles en sport parce qu'ils sont moins lourds et plus facile à manier. [smilie=motorbikesmilie.gif]

    Y faudrait faire une étude la dessus. :mrgreen:
  • En effet, mon choix s'est tourné vers le sport pour la maniabilité, et les couleurs..... j'aime le style aussi.

    Je ne dis pas qu'au cours de ma vie de motarde je n'irai pas vers le custom.
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Marie-LN" said:
    En effet, mon choix s'est tourné vers le sport pour la maniabilité, et les couleurs..... j'aime le style aussi.

    Je ne dis pas qu'au cours de ma vie de motarde je n'irai pas vers le custom.
    Je comprends très bien.

    Je ride à 75% du temps avec ma conjointe et c'est pour ça que j'ai un Nomad. D'abord pas trop dispendieux et confortable pour le passager (c'était très important si je voulais qu'elle aime faire de la moto).

    Elle va prendre des cours de moto le printemps prochain et si ça marche, elle va avoir sa propre moto. Et là là, l'univers des motos va s'ouvrir à moi, yessssssssssssssssssssss. [smilie=quote]
  • Une des raisons qui m'a fait choisir une Savage, c'est que c'est la seule qui me faisait niveau taille... J'ai besoin pour être à l'aise d'avoir les deux pieds solidement à terre. Même la petite Harley 883 est trop haute pour moi, j'ai été bien déçue quand j'ai essayé celle de Toutoune, sniffff... Deuxio : je ne pensais pas être confortable pour les excursions plus longues avec la position d'une sport, même touring.

    Mais au prochain salon de la Moto, je remonterai sur quelques sport-touring...pour voir :wink:
    image
  • Je rajoute un tertio après avoir lu ton message, Kawanomad... Je me sers de plus en plus de ma moto pour conduire les enfants à leurs activités ou à l'école, donc le dossier est bien pratique (et même indispensable).
    image
  • Moi j'ai choisi une sport, avant je voulais avoir un custom genre shadow. Mais j'ai eu un deal sur une sport, et je suis bien contente d'avoir fait ce choix pour commencer, car la sport est plus légère et plus facile a manier. C'est sure qu'avec un custom j'aurai mieux touché à terre mais je suis plus à l'aise en basse vitesse avec une sport de toute façon quand je suis arrêté a un stop mon pied gauche touche vraiement bien à terre, c'est juste quand je mets les deux pieds à terre que je touche sur la pointe des pieds c'est rare que ça arrive . Mais je ne dit pas que je n'aurai jamais de custom. Pour l'instant mon feeling je le trouve sur une sport. :wink:
  • camelia3" said:
    Une des raisons qui m'a fait choisir une Savage, c'est que c'est la seule qui me faisait niveau taille... J'ai besoin pour être à l'aise d'avoir les deux pieds solidement à terre. Même la petite Harley 883 est trop haute pour moi, j'ai été bien déçue quand j'ai essayé celle de Toutoune, sniffff... Deuxio : je ne pensais pas être confortable pour les excursions plus longues avec la position d'une sport, même touring.

    Mais au prochain salon de la Moto, je remonterai sur quelques sport-touring...pour voir :wink:

    C'est ce qu'elle veut, une Harley 883. Elle mesure 5'6", alors elle n'aura pas de problème.

    Et si elle n'aime pas conduire une moto, je vais probablement me tourner vers la FJR puisqu'en 2006, ils ont amélioré le problème qui faisait cuire le pilote et de ce que j'ai lu dans les forums américains, elle est très confortable pour le passager. 8)

    Je me considère quand même chanceux, car elle adore être passagère sur la moto. [smilie=quote]
  • J'ai bien passé proche d'en acheter une FJR. Après l'avoir essayé, j'ai trouvé que c'était très confortable et très puissant comme mécanique mais, effectivement, la chaleur du radiateur te fait cuire litéralement même après quelque minutes seulement même si il faisait autour de 24°C. Mon deuxième bémol est que j'ai une remorque pour faire du camping et le poids de la machine est trop bas pour garder un contrôle sécuritaire lors de manoeuvres et au freinage. Il semble, par contre, que le problème de chaleur à été règlé sur le model 2006 selon le site de yamaha. C'est à voir lors d'un prochain essai l'été prochain.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • kawanomad" said:

    , je vais probablement me tourner vers la FJR puisqu'en 2006, ils ont amélioré le problème qui faisait cuire le pilote [smilie=quote]
    [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] Hahahhahaha! [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] C'est pour ça que mon chum a changé sa FJR. Il était cuit à point ! :oops: :oops:

    Je n'ai heureusement pas de problème avec le choix de mes motos par rapport à ma grandeur. Je suis même très à l'aise sur la DL 1000 de mon chum. Mais après avoir eu la chance d'essayer plusieurs modèles, de la custom à la super-sport en passant par la catégorie "Adventure", mon choix s'est arrêté sur une sportive-routière. Pour moi, c'est la meilleure position de conduite que je peux avoir qui ne me cause aucune douleur au niveau du dos. :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Si je n'avais pas de problème de taille (dans tous les sens du mot!), ma moto rêvée serait une double-usage (une BMW FG650, tant qu'à rêver :wink: )... J'aime autant me promener dans le bois que sur la route, mais, bon, on va continuer à marcher cà a l'air! :cry:
    image
  • Je me croyais custom jusqu'à temps que j'essaie une petite gs 500 à mon cours... c'était plus facile à manier et plus court... maintenant, avec le ex 500 j'ai le bonus de toucher solidement par terre!

    myo

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler