Souper pour "feter" les rides du mercredis .

octobre 2005 modifié dans Archives (Randonnées)
je vous mets un sondage pour savoir quel soir préféré vous pour que j'organise un souper .

le souper se tiendras a la fin octobre ou au debut novembre .

bienvenue a tous et a toutes . :lol: :lol:

donc svp , repondez meme si vous etes pas sur a 100% d'etre present , dans environ une semaine , je vais revenir avec une date , un endroit et une heure pour le souper .

si vous savez deja combien de personne vous allez etre , svp laissez le moi savoir , ca va me donner une idee du nombre que l'on va etre .

merci a tous le monde :D :D
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • oui moi je vais etre la , je prefere le samedi mais je me soumettrai au vote :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bonsoir , samedi le 5 nov 2005 c'est le party de fin de saison de l'AMTHR
    donc les autres samedi de nov sont libres et en oct c'est le party avec la moisonneuse-batteuse!!!!!! ,,, en nov le vendredi où samedi c'est ok (moins le 5) au plaisir d'un souper . by by
  • si je peux me joindre a vous ,,probablement que je serai la ..
    j ai une petite question tu dois avoir une idée ou faire ton souper.
    je voulais juste savoir si il y avait des tv dans ton restaurant ..
    samedi soir avec une bonne gang comme vous ,,,,des pichets,,,et un match du canadien ...ces le bonheur..
  • sin on parle de biere et chicken wings, Mart a des chances ce pointer la face :D
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • MartCbr66" said:
    sin on parle de biere et chicken wings, Mart a des chances ce pointer la face :D
    On va encore t'avoir par l'estomac toi ! :wink:
  • Bonjour,

    Le samedi serait plus relax coté horaire,

    probablement 2 personnes

    à la prochaine

    Rox
    Bonne Journée
  • Samedi :wink:
  • mickych" said:
    [quote="MartCbr66"]sin on parle de biere et chicken wings, Mart a des chances ce pointer la face :D
    On va encore t'avoir par l'estomac toi ! :wink:[/quote]

    :lol: he he..ca c certain , vivre la bonne bouffe
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Samedi le 22 octobre... le lendemain de ma fête... :wink:

    J'y serai, à la date et à l'endroit prévu! :D

    Loulou = 1
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Samedi le 22 octobre... le lendemain de ma fête...

    J'y serai, à la date et à l'endroit prévu!

    Loulou = 1


    le 22 octobre , ca semble une bonne date :wink:
    je vous reviens avec un resto et l'heure d'ici a lundi prochain :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Moi aussi.
    Je veut pas rater ça.

    2 personnes

    prof
  • moi aussi j'aimerais y aller au souper même si j'ai pas fait de ride le mercredi soir car je travaille moi :( et de toute façon ma soeur mickych a le bike :wink: .
    Le vendredi ou samedi ça me dérange pas. Par contre le 22 j'aide ma tante a déménagé je sais pas a qu'elle heure ça va finir? en tous cas je m'arrangerais. a+
  • Paul puor 1 8)
    Ride free or die
  • J'ai répondu vendredi, mais si la majorité vote samedi, je m'arrangerai...le 22 Octobre est bien, c'est la veille de la fête de mon fils Christopher, il aura 28 ans et toujours célibataire...y-a-t-il des SPM intéressées????? :lol: :lol: :lol:
    P.S.:photo sur demande.....
  • oui pas pire ca le 22octobre, je feterai ma fete d'avance en meme temps, c le 26 octobre ma fete alors
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • septembre 2005 modifié
    frog151" said:
    moi aussi j'aimerais y aller au souper même si j'ai pas fait de ride le mercredi soir car je travaille moi :( et de toute façon ma soeur mickych a le bike :wink: .
    Le vendredi ou samedi ça me dérange pas. Par contre le 22 j'aide ma tante a déménagé je sais pas a qu'elle heure ça va finir? en tous cas je m'arrangerais. a+
    Ben oui c'est moi qui l'ai, va falloir que tu patiente un peu sis jusqu'au printemps, là tu vas avoir la tienne :wink:

    Au pire on ira en auto :wink:

    On va faire un souper finalement pour Fêter les rides / pis ceux à qui ces leurs Fête !!! :lol:

    c'est 2 pierres d'un coup !
  • mickych" said:


    1 pierre d'un coup !
    1 pierre deux coups
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Moi, je préfère le vendredi mais le samedi me permettrait de faire une ride avant malgré qu'après le souper ça risque d'être froid! Pour la date je n'ai rien encore de prévu fin octobre-début novembre sauf une fin de semaine au Saguenay peut-etre un moment donné!
    Mélanie ;)
  • Vendredi ou samedi pas de probleme, samedi peut etre mieux car nous pourrions rouler un peu :D avant le souper , et d'apres de ce que je vois nous serions un bon nombre de moto.

    Mel pour la temperature s'agit seulement de bien s'habiller, et meme à ca une fois gélér on ne sent plus rien anyways :shock:
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Moi peu importe la journée, ca dépend toujours de mon horraire car il n'est jamais fixe. Mais je peux essayer de m'arranger pour changer mes journées. Du moins, choisissez la date et je vais confirmer par le suite :wink:
  • Finallement le 22 octobre c'est patfait, c'est ma fin de semaine de congé. :lol:
    Donc, je suis partante pour cette date :P

    Pour l'instant, 1 personne
  • moi aussi et probablement pour 2
    A.L.P.
  • Heil salut,

    Super idée!

    Bien sur que j'y serais, jamais je ne manquerais un occation de rencontrer la belle gang que nous sommes. Alors pour samedi le 22 c'est génial...

    2 personnes (Boymat et Pixel)
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • GUY CHEVRIER" said:
    moi aussi et probablement pour 2
    A.L.P.
    guy c,est bien le 22 octobre(inside joke) :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]moi aussi et probablement pour 2
    A.L.P.
    guy c,est bien le 22 octobre(inside joke) :lol:[/quote]

    je lsais ti lou.........je l saisssssssssss
    sa l air que les nouvelles vont vitessss
  • GUY CHEVRIER" said:
    [quote="ti-lou"][quote="GUY CHEVRIER"]moi aussi et probablement pour 2
    A.L.P.
    guy c,est bien le 22 octobre(inside joke) :lol:[/quote]

    je lsais ti lou.........je l saisssssssssss
    sa l air que les nouvelles vont vitessss
    [/quote]

    oui effectivement ouahhahahahaah :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Si j'avais un accompagnateur, je participerais... peut-être que... ??

    Je commence mes recherches :wink:
    Circuit fermé réussi!!! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler