Une rencontre, 4 membres et un fun intense...

September 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

Hier, moi, Toune, Pierre_Davidson et Nadia avons eu une superbe de belle journée....

Toune est partie très tôt le matin de Trois-Rivières pour aller rejoindre Pierre à Québec. À 9h, comme je m'inquiétais de ne pas avoir reçu encore de téléphone pour me dire de partir les rejoindre, j’ai téléphoné à Pierre et j'ai appris que Toune c'était bien rendu à bon port mais que Pierre à du la rouler pour la faire entrer dans le Mcdo puisque notre chère Toune était entouré d'un amas de glace.... aahahahahah !!! :)

Je suis donc partie à leur rencontre au Mcdo de La Pocatière, ce n'était pas chaud chaud encore à 9h30 mais maudine que c'était agréable de rouler... j'avais hâte d'arriver pour les revoir.... Je suis donc arrivé la première.

Après un peu de bla bla et de bisous ... Nous décollons en direction de Rivière-du-Loup par la 132. Je demande à Pierre de passer devant en lui mentionnant que nous allons par la 132... LA 132 PIERRE pas la cabane touristique au bout du chemin !!! aahahahahha Facke étant donné le talent de Pierre pour se perdre j'ai pris les devant pour être certains de se rendre à bon port.

Le paysage de la 132 à la hauteur de Kamouraska est fantastique, je voyais la tête de Toune et de Nadia regarder constamment le paysage :)

Nous voilà maintenant rendu à RDL, je leur fais voir la Pointe de RDL et le FLEUVE !! Je ne sais pas pk mais à notre arrivé Toune à eu des difficultés de lunettes.... Vous lui demanderai des détails ahahaahha C'est vrai qu'avec trois paires de lunettes un moment donné tu ne sais plus laquelle enlever en premier.. Ensuite on a été dîner au St-Hub... hummm c'était bon !!! Y'a eu quelques petites anecdotes que nous nous sommes promis de garder que pour nous ahahaah !!! Mais je peux vous chanter la petite comptine suite à la découverte de Toune et de ses 50 « zipper » ( Je suis grande maintenant) !!!

Ensuite, on repart à la visite de la ville…. Je les amène aux Chutes. Superbe aussi !!

Étant donné que la raison principale de se voyage, était d’aller végéter sur le bord du fleuve, je décide donc de les amener à Cacouna, là où j’ai passé mon enfance.

Après quelques escalades nous voici donc en en avant de ce majestueux paysage. On a rit, rit, rit, et tellement rit.

Je leur ai montré la fameuse grosse roche ou je grimpais toujours quand j’étais jeune…… Le fun noir pour redescendre de là!!!! Malheureusement cette anecdote là, ils n’ont pas voulu la garder pour nous…. Y’a des photos et même un vidéo à l’appuie…. On a tellement rit que ça prit 15 minutes descendre de la « MAUDITE » roche !!! J’me suis rendu compte que j’avais vieilli mais pas grandi pour autant.. Heinnn Nadia, ça ne donne rien de tirer sur la jambe quand elle ne se rends pas ahahahah !!! Vidéo à l'appuie ... http://www.truffedevelours.com/roche.avi

Comme toute bonne chose a une fin, il faut maintenant partir….. Je tourne mon bike de bord et j’essaie de le stationner pour m’habiller…. La fameuse béquille qui ne veut pas parce qu’elle accroche dans une « touffe » de foin et dans le sable….. encore une fois ceci n’a malheureusement pas passé inaperçue…. Vidéo à l’appuie…. http://www.truffedevelours.com/bequille.avi

Toune, Pierre et Nadia, Merci pour cette merveilleuse journée. On a tellement rit.. Ce fut une journée thérapeutique

Pour voir les vidéos, je vous suggère de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le lien et de faire enregistrer la cible sous.

P.S. : Pour les vidéos, je dois vous dire que j'ai été obligé de les mettre :) :) :) :) Merci Toune pour cette leçon d'humilité ahahahahhahaha

Réponses

• :D :D :D C'est agreable de voir que vous avez passer une belle journee. J'ai hate au photos et video. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • September 2005 modifié
    Superbe de belle journée hier...très frisquet pour le départ et le retour... croyez moi ou non...mais il y avait un peu de frimas sur la vitre de l'auto à mon départ...45 min après mon départ...il faisait 42...alors pas chaud...brrrrrrrrr !!!mais ca valait la peine de se faire geler un peu...on a rit hier comme s'ca peut pas...en plus la température était superbe...Mélanie va mettre les photos sur le site...en tout, j'ai fait 788 km hier...pas si pire pour une débutante...je suis revenue chez moi à 10.30 PM...en tous cas un gros merci à Pierre et Nadia qui m'ont accompagner ainsi qu'à Mélanie qui nous a reçu...

Mais je ne comprends rien à ce que Mélanie raconte...il ne m'arrive jamais rien moi en randonnée...rien à mentionner... :lol: :lol: :lol: mais par contre ...hier j'ai compris pourquoi Pierre ne se rends jamais à destination lors des rencontres...pas trop, trop le sens de l'orientation le monsieur... :lol: :lol: :lol:

Puis Mélanie...même si c'est la dure réalité de la vie...T'AS PLUS 10 ANS...laisse l'escalade aux plus jeunes... :lol: :lol: :lol:

En tous cas...merci pour cette belle journée...
    image
  • Je vais en ajouter quelques-unes du paysage...que je trouvais superbe...
    image
  • Ouaisssss......vous avez eu une belle journée.......belles photos......
  • Vraiment ça avait l'air le fun!!! Quel beau coin de pays!!! Je veux y aller moi aussi Mel !!! 8)

Belles photos, mais les vidéos marchent pas......sniffff
    image
  • je suis content ils ont découvert mon probleme d,orientation mais suis gentil je dirais rien sur vous mesdames lollll j,en rit encore pas croyable , et ca existe tu un cours de moto avec cours supplémentaire pour comment s'habiller lollll et installation de lunettes
  • bon coment faire pour mettre mes photo aussi merci melanie
  • Ahahahah j'en ai rit aussi une partie de la journée Pierre :) Surtout en regardant les vidéos !! :) Pour les photos, tu peux me les envoyer : helly@intermobilex.com et je les ajouterai :)

Alors pour ceux que les vidéos ne fonctionnent pas... il faut cliquer avec votre bouton droit de la souris sur l'adresse et faire enregistrer la cible sous :) ensuite un coup rendu sur votre ordi vous pourrez les visionner !! :)

Mais ce n'est pas nécessaire de les voir ahahahahaha :) :)
  • Mélanie:
    Mais ce n'est pas nécessaire de les voir ahahahahaha
    ....mais ça vaut la peine....hahaha....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler