Système de communication bluetooth

September 2005 modifié dans Archives (Général)
Un ami d'Italie il m'as parlé d'un système de communication bluetooth que il as acheté au début de l'été pour ça moto, pour qui ne savent pas bluetooth c'est un "système" de communication sans fils, on peut avoir plein d'accessoires que marchent avec sans files avec le système bluetooth, comme imprimantes, machine numériques, cellulaires, palm, gps, bla bla bla

Avec ce système mon ami peut chatter avec sa femme ou les amis, peut répondre au cellulaire, peut consulter le gps et le commander avec la voix, ecouter la radio et tout ça sans avoir besoin de traîner aucun fil ....

Est-ce que il existe quelque chose de similaire ici au Canada ?
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• TiMax,

Ben oui bluethoot est mondial donc aussi ici au Canada, je sais que certaine voiture en sont équipé, pour les moto par exemple je ne peux pas te dire.

Michel
  • Oui et pour la voiture c'est tres bien, en Italie je n'ai utilisé, vu aussi que en Italie c'est interdit de parler au cellulaire pendant que on conduit au moin de utiliser un systeme main libre, donc avec les voitures equipé de systeme bluetooth et d'un cellulaire aussi bluetooth c'est suffisant de entrer dans l'auto e le cellulaire il est branche, quand le cellulaire sonne le systeme va baisser la radio, si elle est allumé, et tu peut parler au cellulaire avec les main libres, tu peut aussi comander le cellulaire avec la voix et demander pour example " appelle tel personne " etc ...
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com