recherche conseils

myomyo
novembre 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut,

J'ai mon permis d'apprenti depuis un peu plus d'un mois et je regarde ma moto dans le stationnement :( J'ai beau avoir posté des messages, rien n'y fait... il y a bien du monde pour les lire, mais pas de réponse.

Je n'ai pas l'habitude des forums ni des salles de discussion. Je ne connais pas beaucoup le monde de la moto. Y a-t-il quelqu'un qui peut me faire des suggestions sur comment m'y prendre?

myo

Réponses

  • De quelle région es-tu :?:
  • Salut Rol,

    Je suis de Longueuil, toi?

    myo
  • novembre 2005 modifié
    myo" said:
    Salut Rol,

    Je suis de Longueuil, toi?

    myo
    LACOLLE
  • hmmm wanoo,

    comme t'as vu, je ne suis pas ben forte en forum...

    tes ??? ne me disent rien, désolée :?

    myo
  • non non rassures toi... c'est juste que je comprends pas trop bien les grandes lettres en Bold de Rolland... j'trouve ça un peu aggressif pour accueillir quelqu'un... J'comprend d'autant plus pas que c'est pas son genre...

    sinon tu as essayé de poster dans la section accompagnateur? Tu devrais essayé aussi de prendre part aux débats un petit peu histoire de te faire connaitre... :)

    +
  • wanoo" said:
    non non rassures toi... c'est juste que je comprends pas trop bien les grandes lettres en Bold de Rolland... j'trouve ça un peu aggressif pour accueillir quelqu'un... J'comprend d'autant plus pas que c'est pas son genre...

    sinon tu as essayé de poster dans la section accompagnateur? Tu devrais essayé aussi de prendre part aux débats un petit peu histoire de te faire connaitre... :)

    +
    C'est parce que je veux juste montrer que j'aime Lacolle.....hihihi...
  • myo" said:
    Je n'ai pas l'habitude des forums ni des salles de discussion. Je ne connais pas beaucoup le monde de la moto. Y a-t-il quelqu'un qui peut me faire des suggestions sur comment m'y prendre?

    myo
    Salut myo, :D

    Bienvenue sur ce forum, tu pourrais te présenter à tout les membres sur ce post :

    http://www.motodirect.net/forum/viewforum.php?f=49

    Par la suite, je suis sûr qu'il y aura des membres qui offrirons leurs services d'accompagnateur :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Bienvenue dans le groupe Myo,

    Je suis sur la liste d'accompagnateurs, écris-moi, on devrait pouvoir s'arranger,
    rt1150
    Denis
    image
  • Je crois que je t'ai envoyer un message prive...je me suis tromper de boite...pas grave...je suis dans la meme position que toi et j'ai reusi a faire 885 km depuis un mois, mais j'ai ecrit bcp, bcp de messages...si toujours interessee, ecrit moi et des que j'ai un accomp. je t'inviterais avec nous..bonne journee...Iri_Bandit
    Bonjour a tous! Je suis encore en readaptation apres mon accident le 5 Aout 2006!
    Je fait toujours de la moto malgré mes deux jambes bien cassées (je me suis pas manqué ce't'coup icitte...hihihi!)
    Saison 2007 : 33500 km...héhé!
    Pour moi ca a été une saison de moto inesperé et j'en suis fierement content!
    Bonne saison 2008 a tous!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler