Motodirect au rassemblement du CAPM

septembre 2005 modifié dans Archives (Général)
La température avait beau faire la gueule, ce n'est pas un peu d'eau qui allait décourager les motocyclistes d'être présent en ce samedi au grand rassemblement convoqué par le CAPM. Les enjeux sont trop importants pour que l'on reste assis chez soi!

La gang de Motodirect ne faisait pas exception à la règle et plusieurs étaient là pour voir quels moyens d'action seraient entrepris au cours des semaines et des mois à venir.

Voici quelques photos d'ensemble et - bien sûr! - de membres Motodirect. Ça fait drôlement plaisir de vous avoir rencontré face-à-face plutôt qu'en pixels sur un écran!
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

  • Salut Benoit,

    Té vite sur le piton :-) moi je suis bien content d'y avoir été et de finalement rencontrer du monde de moto direct, qui sont tous très sympathique.

    Michel
  • merci pour les pics, on attends celles des autres kid kodak...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • J'ai bien aimé, :D :D

    y'en avais-tu du HARLEY :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • J'ai cru en remarquer une couple... :lol:
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • CUSTOM" said:
    J'ai bien aimé, :D :D

    y'en avais-tu du HARLEY :wink:

    ah oui ? :o ... j'ai pas remarqué :roll:



    :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • voici les miennes
    Air et huile ca fait la job!!!
  • CUSTOM" said:
    J'ai bien aimé, :D :D

    y'en avais-tu du HARLEY :wink:
    Moi qui croyais que c`était un rassemblement de racer :lol: Farce a part, c`est vrai qu`il y avait de la belle machine. Custom sa doit t`avoir donné encore plus le goût d`avoir un harley :D Belles photossurtout quand j`y apparais :wink:
  • Ouin ben le prof tu avais raison la pluie a débutée dès que le gang est partie. Belle rencontre et on a encore eu la chance de rencontrer du nouveau monde de motodirect!!!!! tous aussi sympathique, on est allé voir la gang partir sur le coin de la rue c'était impressionnant de voir autant de monde malgré la température!!! Merci tous le monde pour les photos. Ah oui si Yves (pas custom un autre) ben si tu viens nous lire viens aussi nous dire un petit bonjour!!!!! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler