Nouvelle GoldWing 2006 sur le site de Honda

novembre 2005 modifié dans Archives (Général)
En regardant le site de Honda, j'ai vu qu'il affichait quelques modèles 2006 dont la GoldWing. Cette année Honda ajoute de série les poignées et le siège chauffant, 4 haut-parleurs et un navigateur incorporé.

En 2006 un alternateur plus gros qui au dire de la cie Honda servira à brancher plus d'accessoires encore :shock: et nos vêtements chauffants (on voit bien la clientèle visée). De nouvelles prises d'air pour le pare-brise et le carénage ainsi que de nouveaux feux arrière complètent le tout.

Je m'aurais attendu avoir ces changements en 2005 pour le 30 ièmes anniversaire de la Gold, que les acheteurs de la 2005 ont dû se contenter d'un insigne 30 sur le coffre arrière et le réservoir, dommage pour ceux-là, car la version 2006 est mieux équipée.

Par contre cette version va surement dépasser le $30,000 du moins avec les taxes.

Si ça continue à ce prix et la montée de l'essence et (possiblement) des plaques, la seul Gold que je vais pouvoir possédée est celle de mon fond d'écran :D .
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • oui BigBus j'ai resté surpris, le model se ressemble mais avec beaucoup d'amélioration, apparemment le dash est changé aussi selon un américain sur le site.

    A St-Tite, étions a diner a une place gastronomique ( rotteux ) quand arrive deux 1500cc les gars prennent table a coter de nous, un avait un chandail, signe Honda, lui dit, une maudite de marque ca :lol:
    Jase jase avec eux, ben satisfait de leurs montures, me confirme que je savais déjà, beaucoup aiment mieux le 1500, le 1800 moins de place pour la passagère et plus court, plus direction sport. Un de leurs chums dépasse les 400,000 klm seul problème changer la pompe a gaz.

    un 1500 trike te conviendrait :?
  • Salut Bigbus, voici deux liens sur le nouveau Goldwing. Le premier montre le nouveau model et le deuxieme montre le test avec nouvelle sac gonflable, mais pas disponible au Canada.

    http://events.streamlogics.com/hondamot ... MCA-hi.asx

    http://www.ilchapterh.com/movies/goldwing%20bag1.mpg
    image
    image

    Enjoy the ride
  • merci Mr. Biker tres bon,
    oui le dash est différent,
    pas d'air bag au Canada hey ben

    j'ai vu a St-Tite ( a tout la ) une Gold 1500 je crois, avec un top :lol:
    j'ai un model photo venant d'europe mais lui était pas de même, plustôt
    genre toile home made? Ou installé seulement a basse vitesse?

    le vent?
  • superbe ! :shock:
    Syme
    image
  • Bigbus" said:

    Si ça continue à ce prix et la montée de l'essence et (possiblement) des plaques, la seul Gold que je vais pouvoir possédée est celle de mon fond d'écran :D .
    C'est la SilverWing, en sa future version à 1 litre, qui va servir ceux qui, tels nous-même, sont moins bien favorisés par la vie.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler