Pratique circuit fermé - Recherche conducteur/accompagnateur

septembre 2005 modifié dans Archives (Général)
J'ai un problème. Je n'ai qu'un permis 6R et après un premier échec à l'examen en circuit fermé, j'ai sérieusement besoin de pratiquer - sur ma moto - entre maintenant et le 3 octobre prochain (date de reprise du test en circuit fermé).

Je demeure près du centre-ville de Montréal (Cartier et Sherbrooke) et je compte pratiquer sur le terrain utilisé par l'école Technic, sur Hochelaga, vis-à-vis du Stade olympique.

Ce dont j'ai besoin est donc d'une personne qui pourrait venir me prendre chez moi, conduire ma moto avec moi comme passager, jusqu'au terrain de pratique. Il faut aussi que ce soit en dehors des heures de cours de Technic, ce qui veut dire au moins après 18h00, parfois 19h00.
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

  • Benoitbis" said:
    J'ai un problème. Je n'ai qu'un permis 6R et après un premier échec à l'examen en circuit fermé, j'ai sérieusement besoin de pratiquer - sur ma moto - entre maintenant et le 3 octobre prochain (date de reprise du test en circuit fermé).

    Je demeure près du centre-ville de Montréal (Cartier et Sherbrooke) et je compte pratiquer sur le terrain utilisé par l'école Technic, sur Hochelaga, vis-à-vis du Stade olympique.

    Ce dont j'ai besoin est donc d'une personne qui pourrait venir me prendre chez moi, conduire ma moto avec moi comme passager, jusqu'au terrain de pratique. Il faut aussi que ce soit en dehors des heures de cours de Technic, ce qui veut dire au moins après 18h00, parfois 19h00.
    Ça t'a pas fait loin pour venir au CAPM samedi.....
    Il y a plusieurs années(il y a au moins 40 ans), moi et des copains on allait cruiser des filles sur la rue Cartier près d'Ontario...que de bons souvenirs....hihihi....
  • Je n'ai pas connu ces années-là sur Cartier. À l'époque dont tu parles, j'étais probablement encore en Gaspésie. :lol:

    Et t'as raison, c'était vraiment pas loin pour le CAPM. Ce qui aurait été bien, c'est que je puisse y aller à moto plutôt qu'en auto. :cry:
    image

    Design courtoisie de VarloDesign

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler