Cyclegadgets ...... incroyable!!

Salut

est-ce que quelqu'un il as déjà commandé des pièces chez cyclegadgets.com ??

Pour vous faire connaitre :)

Moi oui, je n'ai commandé, je viens de rentrer a la maison et j'ai trouvé un message de UPS que ils ont essayé de livrer le colis et j'était absent, donc ils vont réessayer demain, aucun problème jusqu'ici ....... mais j'ai lu le reste du message et je suis en T...!"£!"$£"$£"£$ ..... incazzato nero :twisted:

J'ai payé 135$ de facture incluse 10$ de livraison avec UPS Ground, j'ai pensé que peut être quelque taxes a payer environ 20$ mais la je me trouve écrit sur le message de UPS que il faut que je paye encore 66 $?!?!

Je viens d'écrire chez cyclegadgets.com et j'espère que ils vont me répondre avant que UPS reviens, mais si c'est ca ... c'est sure que je ne retire rien ....

Mais ca peut tu :)
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

  • Premierement, pas de problem de commander des etats, mais jamais et je dis jamais faire livrer ta marchandises par UPS, les frais de douanes mangeant toutes les economies et en bout de ligne tu ne sauve rien.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Premierement, pas de problem de commander des etats, mais jamais et je dis jamais faire livrer ta marchandises par UPS, les frais de douanes mangeant toutes les economies et en bout de ligne tu ne sauve rien.
    Oui eheh ... ca je l'ai compris maintenant .... le probleme est que sur cyclegadegts.com tu as le choix entre UPS OR UPS OR UPS OR UPS OR UPS OR UPS ...... puis il y a un autre option US mail, je vien de realiser que US mail peut etre bon aussi pour le Canada, moi j'ai pensé " .. US mail c'est seulement pour US ... " .....

    De toute facon je peut te dire une chose de sure, et ca c'est mon travail LOL, plusieurs systeme de E-Commerce sont fait a la con ..... :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Exactement, tu fais livrer par USPS qui est l'equivalent de Poste Canada, moins chere comme ca.

    Un autre facon de pas de faire egorger si tu fais livrer par UPS, est de le faire livrer a un depot de UPS juste l'autre cote des lignes, disons comme Plattsburgh et ensuit quand ca arrive ils vont t'appeler pour te dire et ensuite tu va le chercher la bas, pas de frais de broker a payer.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • merci pour les conseils :)
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Moi j'ai souvent commandé chez CruiserCustomizing et ca m'a toujours revenu moin chèr. Un banc Corbin qu,ici me revenait à près de 900$ alors que je n'ai payé que 600 via les States. Effectivement faut que tu fasses atention par qui ils le font livrer.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Mr.Biker" said:
    Exactement, tu fais livrer par USPS qui est l'equivalent de Poste Canada, moins chere comme ca.

    Un autre facon de pas de faire egorger si tu fais livrer par UPS, est de le faire livrer a un depot de UPS juste l'autre cote des lignes, disons comme Plattsburgh et ensuit quand ca arrive ils vont t'appeler pour te dire et ensuite tu va le chercher la bas, pas de frais de broker a payer.
    Je viens de me faire livrer un produit des USA.
    $17:00 Ups
    produit appeler Mirra Coat:$35.00 US
    UPS: frais de dédouanement"$76.00 et on doit payer à la livraison
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • On peut aussi sauver 50$ en frais de dédouanement chez ups en le fesant soi-même.
  • septembre 2005 modifié
    exact ce sont les frais de dédouannement qui sont exhorbitants...

    ce sont , en quelques sortes, les frais pour payer le courtier qui va passer la douanne avec ton colis....


    J,ai cru comprendre qu'une façon d.éviter cela, c'est de faire livrer ton colis dasn unHub UPS à Burlington / Plattsburgh ou kekpart comme cela. (me souvient plus)

    une fois ton colis arrivé là-bas.. les gens d'UPS t'appelle ( faut que ton numéro de téléphone soit fourni évidemwent)... alors là tu peux aller chercher toi-même ton colis et paser la douane toi meme...

    bon,,, si on calcule 1.35$ le litre fois x Km aller/retour plus le temps plus plus plus... bof... pas sur que ca vaut la peine tant que ça.....


    La poste ordinaire c,est encore ce qu'il y a de mieux mais ils sont rare les fournissuers qui font livrer par la poste ordinaire..car je crois que leur frais de transport sont alors plus élevé...........

    bref on s,en sort pas.. faut toujours payer Kol.....sss
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je vais aller à Platsburg, commander, acheter et me le livrer à moi même, mais ce sera pour la prochaine fois
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Si on connait un routier qui voyage au USA, il pourrait en passant prendre notre marchandise en passant lorsqu'il revient au Canada.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Depuis trois mois j'ai commandé différentes pièces pour moto des USA par UPS et effectivement le prix pour les douanes est exorbitant.
    J'ai parfois payé l'équivalent en douanes.

    Le type qui me livre les colis de UPS m'a mentionné de commander les colis en spécifiant UPS Express et non UPS Standard. Ce qui nous permet de sauver 15$ ou plus.

    Le problème c'est que sur les Sites Web des compagnies de pièces, ils ne permettent pas cette option ou bien il na pas d'autres options de livraison.

    A mon avis il faut communiquer avec un représentant et lui demander s'il existe d'autres façons de livrer la marchandise.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler