Vibration dans les mains

J'ai un petit problème de vibration dans les poignées de ma moto.

Sur des sites américain j'ai lu que des gens remplissent les poignées de silicone afin d'éliminer les virations. Est-ce une bonne idée?

Merci
SLY

Réponses

  • Jamais entendu parlé de ça mais c pas fou comme idée.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Je sais pas pour le silicone, mais il y a une panoplie de grips de remplacement qui se vendent sur le marché et certaines ont pour but de réduire les vibrations.
  • Les Iso Grip de Kuryakin font très bien le boulot côté élimination de vibration.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • On me propose aussi du sable ou des plombs de carabines [smilie=2gunssmilie.gif]
    SLY
  • Il se vend aussi des embout que tu met a la place de ceux de compagnie et ce sont des pesées d'environ 1/2 lbs chaque ce qui réduit de beaucoup les vibration.
  • Sur une de mes motos qui avait un réel problème de vibration au niveau des mes, j'y ai mis des Grip en gel. Ce fût très efficace. :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Moi j'ai des ISO Grips de Kurryakynn....j'aime bien ça....ça élimine une grande partie de la vibration.....mais pas complètement....
  • shadow" said:
    Il se vend aussi des embout que tu met a la place de ceux de compagnie et ce sont des pesées d'environ 1/2 lbs chaque ce qui réduit de beaucoup les vibration.
    Vrai. Mon Big Burg en est équipé d'origine et il est vrai que l'on ne ressent point de vibration au niveau des mains.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [/b]heilllle ca cest une vrai bonnne questions
    Ben lisez bien ca
    J ai un chum a moi qui me parlais de ce probleme un moment donné et on ses dit
    on va essayer la mousse isolante que tu met entre 2 mur(la mousse jaune qui gonfle en sechant)et en plus la canette arrive avec un grand tube mais il n est pas encore assez grand et avec une grosse paille au bout de l autre tu parviens a te rendre jusqu au niveau d ou les pogné son fixé et sa fonctionne ,,,,,résultat étonnant
    a essayer

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler