Feux avant supplémentaires

Salut,

je viens d'installer sur ma moto 2 feux avant supplémentaires a coté de celui d'origine, tout il est bien mais ..... oufff ils sont super fort, ils ont des ampoules halogène de 55 watts, bien sur j'ai l'interrupteur pour les fermer mais je me demande, est-ce que vous faites marcher tout le temps les feux avant supplémentaires ? est-ce que vous les gardez un peu plus bas ? ca dérange pas le monde ? ils sont tellement fort

Merci
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

  • Il, me faudrait vérifier, mais de mémoire, je crois bien qu'il n'est pas permis d'ajouter aux phare de croisement. On peut ajouter sans fin aux feux de positions, feux arrière, phare de croisière (feu avant sans rencontre) et aux phares de brouillard. Les phares de brouillard et de croisière doivent s'éteindre pour laisser seul allumé le phare de croisement, lors de la rencontre avec un autre véhicule.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci pour la reponse


    Oui on peut aussi les appelers des phares de brouillard, j'ai un interrupteur separé pour les allumer, moi je veut tout simplement savoir quand le monde allume ca .. peut-etre seulement sur les rue de champagne ? et est-ce que on garde les feux un peu plus bas que le phare de croisement ?
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    Merci pour la reponse


    Oui on peut aussi les appelers des phares de brouillard, j'ai un interrupteur separé pour les allumer, moi je veut tout simplement savoir quand le monde allume ca .. peut-etre seulement sur les rue de champagne ? et est-ce que on garde les feux un peu plus bas que le phare de croisement ?
    En ce qui me concerne, j'ai installé des "passing lamps" de Kawa sur ma moto et elles sont toujours allumées pour plus de visibilité mais ajustée de façon à ne pas aveugler les autres surtout le soir c'est-à-dire qu'elles éclairent à la même hauteur que ma lumière de ville (basse). Je J'ai été tenté de mettre des 55w mais je me suis limité aux 35w.

    Jean.
  • Les phares brouillardeurs, pour être efficaces en brouillard, doivent être ajustés très bas, afin d'éclairer devant le véhicule, sous le brouillard.

    Sur les automobiles, on voit souvent ces phares connectés avec les phares de croisement: c'est donc écrire que ces phares brouillardophiles ne sont pas utiles avec les phares de croisière (les "hautes").

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille tu as cela sur la 1800,
    la couleur que tu veux, blanc et plusieurs sortes, jaune, bleu etc

    moi je préfère blanc :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler