Première randonnée: 3 lettres... W.O.W. !!!

août 2005 modifié dans Archives (Général)
WOW ! :-O
J'ai fait ma première vraie ride sur MA moto hier (27 août 2005)
Indescriptible le feeling. (quoi que vous l'avez tous eu vous aussi ... eheh)

On se rapelle que j'ai eu mon permis mercredi dernier:
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?p=34163#34163

Nous sommes allé de Stanstead à Windsor.
http://maps.google.com/maps?spn=0.875067,1.870834&saddr=Chemin+Curtis,+Stanstead-Est,+QC,+Canada&daddr=windsor,+qu%C3%A9bec&hl=en

Malheureusement, on ne pouvais se promener plus, car nous avions une épluchette de blé d'inde pour le souper, mais ce n'est pas l'envie qui manquant.

Mon beau-père (mon accompagnateur) n'en revenait pas qu'on nous "pitchait" sur la route sans jamais y être allé auparavant. Seulement à passer le test M.O.S.T.

Mais le tout s'est très bien déroullé !
Ma moto se comporte à merveille ! Je n'avais jamais pensé que ça pouvait accélérer aussi rapidement ! De plus, elle prend les virages à la perfection.
Bref, je crois que je suis en amour !!! :lol:

Voici quelques photos de moi et de mon bolide:
--
Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006

Réponses

  • Elle est superbe ta moto!! 8) 8)
    surtout soyez tres prudent!!
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • meme si j'ai 6 ans d'experience moto et plus de 120 000km de fait , je ressent toujours cette exitation quand j'embarque sur ma machine . j'aime tellement ca la moto :D :D

    je l'aime encore plus depuis que j'ai calculé l'economie d'essence que je fais a chaque jours en allant travaillé en moto .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Tu as vraiment une belle machine....prends-en bien soin et respecte ses limites......des heuressssssssssssss de plaisir à venir........
    Viens-tu à Québec le 3?????
  • Roland" said:
    Viens-tu à Québec le 3?????
    Merci beaucoup de l'invitation [smilie=Forum02.gif]

    Malheureusement, je dois encore conduire avec mon accompagnateur.
    Ainsi, je laisse ma moto chez mon beau-père et quand je monte le voir, on sort nos bolides.

    Mon beau-père a déjà de quoi de prévu cette fin de semaine, alors je vais sauter mon tour.

    Par contre, dans 7 mois (en fait 25 avril 2006) sera le jour de mon indépendance. Je pourai alors conduire fin seul et ammener ma blonde avec moi en plus !

    Alors ce n'est que partie remise ! [smilie=motorcyclesmilie.gif]

    Erick
    --
    Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler