Apperçu du Mont Washinton

September 2005 modifié dans Archives (Général)
Voici quelques photos de la route qui mêne au sommet du mont washington ou il faisait 5 degré en ce 24 aout 2005

Réponses

• WOW

c'est tout ce que je trouve à dire.. J,ai le souffle complètemnt coupé
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Très belles photos Shadow 8) . 5 degrés pas trop chaud surtout en moto. [smilie=coldsmilie.gif] Est-ce que la partie non asphaltée est longue ou c`est seulement lorsqu`on arrive au sommet?
  • Pour l'avoir fait il y a deux ans, je peux dire que la route en entier fait environ 8 miles et que les 5 derniers au moins sont entièrement non-asphaltés tel que sur la photo, ce qui ajoute au stress!!!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Tout à fait sublime !!!! WOWWWWW :)
  • Tres tres beau et ca me fait penser a ..... :cry: :cry:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Très belles photos et la visibilité était excellente,ce qui n'est pas toujours le cas à cet endroit.

Je me suis rendu à deux reprises au sommet et c'est hallucinant comme vue.Mais c'est dur sur la mécanique(valves) lorsqu'on redescend,il faut jouer des freins,de la compression(pas trop) et du neutre. :shock:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • L'idéal c'est de prendre la navette qui nous conduit et nous permet de prendre des photos tout en ayant une description de ce qui nous entoure et un historique de la trail aussi. 8)
  • Encore quelques photos.
  • J'y suis allé vla 3 semaines, mais moi je l'ai monté en moto....tout un trill ca c'est sur mais ca ce fait quand meme assez bien. Le best c'est de ne pas arreter en montant pour voir le paysage mais plutot en descendant, c'est moin dur sur la cluth :wink: surtout quand il y a un passager. J'ai descendu sur la compression en première et deuxième vitesse selon la pente j'ai presque pas utilisé les freins. Mais je peux dire que la pluparts des chars qui descendaient avaient une forte odeur de freins brulés :shock:
    image
  • wowww, ca c't'un trip que j'ferais bien l'été prochain!! 8)
    super les photos Shadow
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je suis passé par le Mont Washington 2 fois en allant à Hampton Beach en fin de semaine. La première fois (samedi) les gens à la guérite faisaient faire demi-tour à touts les motocyclistes à cause des vent de 60mph au sommet. À notre retour lundi, la température était idéale. Même en haut il ne ventait presque pas et il faisait près de 20 degrés celsius. Une vue à couper le souffle. Environ 35% est en terre battue. Et comme Rider, ma moto n'a pas eu de misère, ni à monter, ni à descendre. À faire absolument.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler