...ET UN DE PLUS

août 2005 modifié dans Archives (Général)
Hé oui!!!!!!!!!

Je reviens de la saaq et j'ai finalement réussi mon examen en circuit fermé. YYYYOOOUUUUHHHHHOOOOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'évaluateur était vraiment correct. Malgré le stress que j'avais j'ai essayé de garder mon sang froid. La seule place où j'ai perdu des points est le contre-braquage, car j'anticipais trop la lumière. J'ai tourné du bon bord, mais je l'ai quand même raté. Les jambes me shakaient lorsque j'étais arrêté et attendre à l'autre étape. J'avais hâte de finir, mais bon, c'est fait.
Prochaine étape, l'achat d'une moto. Je commence mes recherches pour un racer soit yamaha YZF ou Honda CBR 600.
Donc, on pourra peut-être se croiser éventuellement, avec un accompagnateur.

Bonne fin de journée,


m/
Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701

Réponses

  • Oupss!!! Désolé pour avoir fait le post 2 fois, je ne sais pas comment l'enlever. Encore la nervosité loll
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Pas prob. Le deuxième post est plus la.

    En passant, Félicitation

    prof
  • :D :D :D Felicitations pour ton permis. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Yesssssssssss bravo à toi !! :)

    Pour les jambes qui shake en attendant l'exercice suivant j'ai connu ça aussi !!! MAudine que ce n'est pas drôle se mettre dans un tel état de stresssssss :)

    Moi je m'en vais tantôt passer ma théorie pour les freins pneumatique pour ajouter la mention F à ma classe 3..... J'ai assez lu le chapitre sur les pneumatiques là j'espère le passerrrrrr maudit examen loll

    Alors au plaisir de peut-être se voir sur la route, la probailité est faible mais bon :)

    Pis en passant très beau choix de moto :)
  • Félicitation, [smilie=quote]

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    c'est super

    Rox
    Bonne Journée
  • Salut Mélanie29,

    Ne te stresse pas avec ton permis classe 3 mention F, moi je l'ai déjà dps environ 2 ans et c'était facile dans mon cas,

    Je te souhaite un gros merde et reviens-nous là-dessus!!!!!!!!!! :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Felicitations Billy!!! [smilie=cheerssmilie.gif] J'ai passer le miens Mardi et j'avais les memes "shake" que toi! mais comme les autres mon dit, le pire est passer. Il te reste un etape semblement plus facile.

    Moi aussi je me cherche une moto mais je pense que je vais attendre a l'annee prochaine. J'veut pas payer des plaques et assurances pour un mois, ca vaut pas la peine.
  • Oui je vous en donne des news dès mon retour .. mon examen est à 3h et j'ai 1 1/2 de route pour le retour alors pas avant le souper pour les news :)

    Merci pour tes encouragements...

    Et toi on veut des photos aussitôt que tu as la "bête" dans ta cours :)
  • Bravo Billy et bonne chance Mélanie :)
  • Voilà c'est réussi :)

    17/20 :)
  • Super Mélanie

    Bravo [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Rox
    Bonne Journée
  • Merci Rox :) :)
  • Bravo Melanie!! Good job !!
  • BRAVO MEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je savais que tu étais capable. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Bravo! C'est encourageant de voir plein de gens qui le passent, ce foutu test en circuit fermé.
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Mélanie29" said:
    Voilà c'est réussi :)

    17/20 :)
    Bon, voila notre Mel, 29ième de l'icosne, devenue un véritable poid lourd.

    "Tasse-toé, mon'onkl'"

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mouahahahhahaha Chichille !! :)
  • Mélanie29" said:
    Moi je m'en vais tantôt passer ma théorie pour les freins pneumatique pour ajouter la mention F à ma classe 3..... J'ai assez lu le chapitre sur les pneumatiques là j'espère le passerrrrrr maudit examen loll
    :?: Je me sens quelque peu innocent, mais pour ma culture personelle Mélanie, qu'est-ce que ça donne une mention F à une classe 3 ? Tu parles de pneumatique...

    Pour me coucher moins niaiseux ce soir ! :D
    --
    Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
  • Oui c'est ça la mention F, c'est pour la conduite de camion ayant les freins pneumatiques... :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler