Cherche casque "open face"

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Je recherche un casque "open face" avec comme indication a l'arriere du casque " daytona helmet" et a quel endroit ou je peux en trouver.!
C'est plus petit que la majoritée et beaucoup plus leger...

Ps. chez ADM ils en on plus..!!!!!!!

merci
maybe

Réponses

• Bonjour maybe
    suzuki, marauder, 98, blanc

Tu as juste a taper Google.ca et tape Helmet daytona, le lien est la, tu as tous les renseignements que tu veux.

Mike 55 :lol:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Salut Maybe,

J'ai exactement le model donc tu parles et je l'ai acheté dans une boutique qui vend entre autre des vêtements de travail et aussi des vêtements de moto. J'ai pas le nom de la boutique mais elle est située sur la route 161 à St-Eulalie prèt de l'autoroute 20 entre Trois-Rivières et Victoriaville. Je ne sais pas si c'est près de chez toi vu que tu n'a pas indiqué ta localisation. J'en n'ai aussi déjà vue dans un kiosque au festival western de St-Tite qui débuteras bientôt.

Bonne chance dans tes recherches.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Salut Ginbin,

Ca se pourrais-tu que tu parles du magasin BOUTIQUE 210 ??? Elle est située au 366, des bouleaux (route 161) Ste-Eulalie, tél: 819-225-8088

Bye et bonne trouvaille Maybe :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • S'cuse j'oubliais...sortie 210 de l'autoroute 20
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • C'est bien possible, je ne passe pas par la bien souvant mais en effet il y a de grosse chance que ce sois ça.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Merci a vous tous,c'est gentils, avec vos infos, j'vais surement en trouver...
    En passant j'aime bien ce site, les réponses arrive assé vite

Maybe
  • il y a aussi ebay.ca / ebay.com qui peuvent dépanner :twisted:
    Syme
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler