Nettoyer les pneus

Salut tout le monde,

Je me demandais avec quoi vous nettoyer vos pneus pour qui deviennent tout beau et tout noir dans les côtés et aussi avec quoi je pourrais laver la roues pour la dégommer des résidu que la chaîne lui envoie????

Mercii :)

Réponses

  • Ouin pas grand monde qui nettoie les pneus... êtes-vous tous amanché comme moi avec des pneus sale??? LOLLLL
  • pour les pneus,j'utilise un produit armoral(tire foam protectant)..

    on vaporise et c'est tout,cela fait une mousse blanche,en sechant le pneu devient lustre... ca fait une belle job

    pour la roue j'ai pas de probleme de nettoyage car j'ai un arbre de commande

  • salut Mélanie
    tous comme Dan je fais mes roues a L Armor All,mais je prend bien soin de ne pas en mettre sur le pneu,,donc j utilise une éponge pour étendre se beau liquide blanc
    un ti conseille ,,,,moi je met toujours mon huile a chaine le soir donc le lendemain elle a sécher et ne se répend pas du tous sur la roue,elle est aussi propre que ceux qui on un drive shaft
  • Pour commencer moi j'envois plein d'Hertel sur les flancs de pneus... ensuite je frotte avec une brosse a pneu et quand le bike est cmplètement sèche j'utilise le produite pour pneus de Mothers.

    Je répète tout le tralala aux 2-3 lavages. Mes pneus restent toujours comme neuf.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • CA FAIT CRAKER LES PNEUS CES AFFAIRE LA.
  • Ils ont pas le temps de craquer mon-oncle Bud, pour le temps que tu gardes les pneus sur ton bike et l'auto d'Hélène fait 2 ans que je fais ca une fois par semaine sur c pneus et ils sont encore bien beau.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Personnellement je ne nettoie pas mes pneus de moto, je rince avec de l`eau c`est tout. Pour les mags , du never dull ou autres produits pour nettoyer avec une éponge ou une brosse souple suivi d`un bon rincage font très bien l`affaire pour moi.
  • et quand tu hiberne ton bike l hiver le pneu tombe tu en hibernation ou bien il continu a travailler
  • Il hiberne avec une bonen couhe de Mother dessus
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • moi j'utilise des produits spécialement conçu pour les roues et pneus.

    michelin 3 étapes .

    1-nettoyant pour roues et pneus

    2-lustre a pneus

    3-répulsifs anti-poussiere a frein

    michelin approuve seulement ce produit la c lui qui le fait :wink:

    en vente cher c-t bien sur. bon lavage :D
  • pour les roues, wd-40 fait un miracle pour enlever l'huile a chaine...
    ensuite, guenille pour essuyer
    pour les pneus, je sais pas
    en passant, le kerosene va tres bien pour enlever l'huile a chaine aussi
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Mercii :)
    J'Essaie ça et vous en redonne des news lorsque j'aurai passé au Canadian Tire "LE" magasin des hommes loll !! (mon chum vire fou quand on entre là maudit yé fatiguant il fait touuuuuuttteeee les rangées !!! Grrrr!! :) )
  • dan" said:
    pour les pneus,j'utilise un produit armoral(tire foam protectant)..

    on vaporise et c'est tout,cela fait une mousse blanche,en sechant le pneu devient lustre... ca fait une belle job

    pour la roue j'ai pas de probleme de nettoyage car j'ai un arbre de commande
    moi j'aurais peur qu'avec la pluie ce poduit (armor all) se mete à se diluer etg à rendre mon pneu glissant....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'avoue bien humblement ne pas me souvenir de la dernière fois que j'ai lavé un pneu... ça devait être dans une autre vie.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouin mais moi c'est tout sale les pneus ce n'est pas ben ben beau quand tu laves le bike pis que les pneu (le côté du pneu) sont tout sale :)
  • Mélanie:
    yé fatiguant il fait touuuuuuttteeee les rangées !!! Grrrr!! )
    Pourtant c'est la même chose quand ma blonde entre chez Winnnnnnnnnnersssssssssssss.....................c'est ti assez lonnnnnnggggggggg :!: :!:
  • c'est vrai que c'est tres dangereux de mettre du armor all(ou de la mousse nettoyante) sur des pneus de motos.ca va quand tu as 4 roues larges mais veux veux pas ca nuit a l'adhérence du pneu et ca fait déraper.SURTOUT dans une courbe! rajoute les petits cailloux et bye bye ......Je sais ca m'est arrivé (pas bye bye mais presque!) je prefere les laver avec de l'eau et qu'ils soient moins brillants.....
    big time operatin' never never hesitatin' sinner v.i.p.
    (big bad voodoo daddy)

  • eh ben
    moi j en met depuis que c est inventer et j ai jamais planter ou qoui que ce soie???????????
    bizarrre
  • et bien,continue d'en mettre!! c'est juste un aspect personnel c'est tout !Chacun peut décider de faire ce qu'il veut avec ses pneus..eille c'est de la poésie ca...
    big time operatin' never never hesitatin' sinner v.i.p.
    (big bad voodoo daddy)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler