rides pour quebec

juillet 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Je cherche des riders pour la region de Quebec , moto sport , sport touring ,

Si vous etes interesses, contactez-moi!

Réponses

  • On est de la Côte de Beaupré. Dès qu'on aura notre moto, on te le fait savoir. On a hâte d'avoir trouvé la moto pis de passer nos journées à rouler.
    Prévoyons acheter une moto au printemps 2006, voulons avoir vos opinions de motocyclistes
  • si tu est toujours intéresser, à partir de la mi-avril, soir fin de semaine(une sur deux) je suis preneur. tu n'as qu'à me laisser un message à divingfroggy@videotron.ca
  • c,est le fun y commence a avoir du monde de quebec
  • dis donc M. Davidson, serais-tu de la région?
  • mais oui je suis de Quebec
  • j'oubliais j,ai une custom v-star 1100
  • c'est une denrée très rare dans ce forum, quel sont tes genre de rides(longue distance ou petit tour autour de la région) je prépare mes vacances pour cet été, je ne peux prendre qu'une semaine(2e construction) et je suis encore indéci entre Washington et Halifax pour 5 jours.
  • Halifax, belle ride. Apportes tes habits de pluie. Fais un petit détour par le Cabot trail. Jettes un coup d'oeil dans le revue américaine Rider de ce mois-ci.
    Washington, pas mal beau mais très chaud, très humide en juillet. Le détour à Annapolis et Baltimore en vaut le coup.
    J'y suis allé par affaires en été. Ouf! La cravatte saute dès que tu mets le pied dehors.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Pour la NÉ, j'y ai vécu 4 ans donc ce ne serais qu'un retour pour voir les changements(parti en '80) pour Washington, je suis aller dans la région quelques fois avec la marine(Norfolk) mais toujours en Mars ou Avril donc les zippers de la Technik seront baissés.
  • je part souvent comme ca n.importe ou , j,aimerais aller cette été en gaspésie mais je planifie rien en avance car trop de chose peuvent changer a la derniere minutes aklors j'embarque et je roule a l,aventure et la liberté.
  • ceux de quebec qui pensent aller a la ride du Loup a mtl le 21 mai dites le on pourrais partir ensemble si cela vous tente . merci
  • Il se pourrait bien qu'on aille coucher à Québec le samedi pour être moins loin de Montréal dimanche le 21. Je te le ferai savoir si ça se concrétise. Ça serait cool de rouler avec vous autres. Il y avait Guert qui m'avait offert de m'attendre près de St-Hyacinthe pour entrer dans Mtl. On s'en reparle :D
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • avec plaisir on essai organiser ca
  • qui de vous vont venir a la journée du loup a mtl le 21 mai
  • Salut moi aussi je cherche quelqu'un pour rider parle moi et on check ca
    merci bye

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler