Voyage numéro 2

août 2005 modifié dans Archives (Général)
Pour la deuxième fois cette année je suis retourné en Gaspésie.Cette fois ci j'ai fait le tour au complet et j'ai été déçu de l'état des routes du côté nord.Le gouvernement veut développer le côté touristique mais il a manqué son coup.Je pensais aux touristes des autres provinces ou pays et j'avais honte. Cher gouvernement, vous voulez créer des emplois en Gaspésie et attirer du monde,commencez donc par arranger les routes du côté nord car c'est l'une des plus belle région du Québec.

Par chance que les paysages sont hallucinants, le tout m'a réconcilié avec les trous et crevasses dans la route.

P.S: Un trou il y en a un énorme à Percé,celui-la ne le bouché pas. :lol: :lol: :lol:
Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Réponses

  • Autres photos
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Et encore
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Voici Carleton à partir du Mont St-Joseph
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Encore une
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Un peu à gauche
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Un peu à droite
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Encore une du côté nord :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • très belles photos René, combien de temps sa prends faire le tour ...disons à une vitesse normale ?
    Gentlemen start your engines!
  • Ça dépend qui conduit quoi...et quoi conduit qui.... :lol: :lol: :lol: Donc Drummondville aller retour c'est environ 2,000 km car j'ai fait quelques p'tits détours pour voir de la famille et me désaltérer sur le bord de la rivière Mitis à Ste -Angèle.(riv.à saumon) Et de plus je me suis amusé dans la région de Percé car j'ai fait à quelques reprises la petite route qui est située entre Percé et Coin du banc et qui ce rend à l'auberge Garguantua tout en haut de la montagne.Plusieurs personnes qui vont en Gaspésie manquent cette route.Seulement quelques minutes de plaisir mais la vue est remarquable.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler