2006 Star Roadliner

août 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous !!!

J'ai fais un collage sur la Roadliner 2006 de Yamaha.
Je trouve la Stratoliner encore plus belle, mais les photos que j'ai trouvé n'étaient pas aussi belles que celles de la Roadliner !!!

La Stratoliner et la Roadliner sont 2 nouveaux modèles de la série Star de Yamaha. La Stratoliner est si l'on veut la Silverado du Roadliner. Elles seront chacunes fabriquées en trois modèles, soit :

Roadliner, Roadliner S et Roadliner Midnight ainsi que Stratoliner, Stratoliner S et la Stratoliner Midnight.

En Plus, La Stratoliner possédera le dossier passager, le pare-brise ainsi que les 2 sacoches rigides amovible, le tout barré avec la clef !!!

C'est mon coup de coeur !!! :D

@+ 8)
Pierre
Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !

Réponses

  • En bonus tiens, pourquoi pas !!!

    Voici la Stratoliner 2006 de Yamaha !!!

    @+
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • C'est mon coup de coeur
    Est-ce qu'à deux les prix sont meilleurs????
  • Regardes Roland !!! :wink:

    Je me renseigne, et si c'est le cas, peut-être qu'on peut faire un achat en couple ??? :lol: :lol: :lol:

    Je suis allez chez Monette ce midi, ils n'ont même pas encore de dépliant ou autre sur ces motos !!! :cry:

    C'est pas bon signe !!! Je me sent comme un p'tit gars qui attend son cadeau de noël !!! :oops:
    On ne sait jamais, si je suis sage !!! :lol:

    Pas avant octobre ou novembre !!!

    @+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Pour l'instant je regardes seulement mais si je réussit à vendre la mienne, ce sera mon premier choix, la Stratoliner Noire.......
  • Ouin sa sent le changement de moto !! :)
  • J'espère qu'elle sera disponible en noir, car la Midnight s'est fait supprimer beaucoup de crome au profit de la peinture noir !!! :?

    Mais là encore, une fois à côté de celle-ci, on va peut-être applaudir les designers de Yamaha !!! :D

    Quoi !, J'ai rien senti :shock: !!! :lol:

    @+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • :shock: :shock: Très belle machine ca !!!!!
    image
  • Voici ma préférée...
  • ce que j'aime de ces customs , c'est les roues mags au lieu des roues de broches
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler