Question pour expert...

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Je suis à la recherche d'une 600 CC...
J'ai déjà un kit bleu... manteau, bottes, pantalon, gants, casques, etc. Alors je regarde pour une moto qui ''matchera'' avec mes équipements. Ça peut parraître nono mais j'ai pour 1500 $ de stock que je ne veux pas perdre..

Alors dans les 3 modèles possibles j'ai la
R6 2005
GSX-R K5 édition spéciale ou la
Zx-636R

Quel est le meilleur achat selon vous ?
Je vais pas de course mais simplement de la balade et parfois de la vitesse. Je veux quelque chose de mobile...
Merci à l'avance

Réponses

• Moi j'ai un gros penchant pour Yamaha.....
  • :lol: :lol: Moi aussi ! 8) 8)

:wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • moi aussi et un de mes chums possède une r6 et il en est très satisfait. Aucun problème jusqu'à date. Très beau modèle en passant.
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • bon, je suis pas un expert mais selon moi, la durabilité d'une machine super-sport est en grande partie due a la facon dont elle est roulée...
    vu les modeles que tu regarde, j'imagine que tu achete dans le neuf, suis donc ton coeur et jette un oeil au guide de la moto
    il n'y a plus vraiment de mauvaises motos, juste des modeles moins adaptés...
    bon magasinage
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

• je pense la meme chosse que Mario,,,

mais personnellement j opterais pour la 636R

ensuite la suz
    et malheureusement pour les vendu a yam
    moi elle serais derniere

excusez la
    mais comme le dit Mario il son tous bon,,on est plus en 1970
  • GUY CHEVRIER" said:
    moi elle serais derniere
    GUY....j't'aimais bien avant...ça.....
  • Roland" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]et malheureusement pour les vendu a yam
    moi elle serais derniere
    GUY....j't'aimais bien avant...ça.....[/quote]

:mrgreen: Ca me fait penser il y a 50 ans lorsque certains mononcles ne juraient que par Chrysler d'autres que par Ford. Ca s'obstinaient toute la soirée.[smilie=152]

Jean.
  • Jean...est-tu en train de dire qu'on est des vieux mononcles??????
    Pourtant je sens comme tout jeune..... :lol: :lol: :lol:
  • Hey mononcle Roland, c'est ta voiture preferer. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • GUY CHEVRIER" said:

moi elle serais derniere

Chu pas vendu à Yam, Guy, car j'ai eu Honda et Kawa aussi. Mais le bleu de la R6 est vraiment beau. C'était purement esthétique ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :D :D
    ben oui Charlot,,,je sais et ne prend surtout pas personelle,,,moi ausssi j ai posseder toutes les marques et je peus te dire que aujourd hui sa se ressemble toutes ou presquess
    je crois qu il faut y aller par le confort de la machine et surtout le service apres vente

Roland a écrit:
    GUY CHEVRIER a écrit:
    moi elle serais derniere

GUY....j't'aimais bien avant...ça.....

excuse moi Roland,,,,,sans rancune :wink:
    te
  • Idem pour moi: il y a longtemps que je ne fais plus de différence en qualité de machine entre les 4 nippons! La différence entre les machines en est réellement d'appréciation personnelle.

De plus, la 600cc étant actuellement le meilleur vendeur mondial, le choix des machines, styles, équipements et couleurs en offre réellement pour tous les goûts!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler