J'ai enfin mon trike !!!!!!

août 2005 modifié dans Archives (Général)
En fait c'est plus celui avec le kit genre motoquad (roue d'appoint ). J'ai déjà 100kms au compteur. Il ne me manque juste les sacoches arrière qui étaient B/O au moment de prendre livraison de mon trike.

Bon , je vous ne fait plus attendre davantage et je vous met des photos.
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • BigBus, tu niaises-tu ou t sérieux là?
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Est-ce-que tu vas venir avec demain?:lol: :lol:
  • moi je dit oui, car j'ai déjà passé devant sa nouvelle maison :D

    la deuxième photo un peu avant une courbe

    par contre dans le temps, tout était en garnotte :cry:
  • bigbus quand j'ai vu le titre , je me suis dit , il va etre content d'aller chez toune avec , mais non , un tricycle de ti-vieux de centre d'achat ....
    tu m'a eu GROS AUTOBUS :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut BigBus.....si tu veux venir chez Toune, on peut passer te prendre, c'est à dire passer te trainer, car j'ai toujours un cable dans mes saccoches pour tirer........des tricycles....hihihihi......
  • hey Roland, 6.10 a.m. sur le site hihi

    prépare toi tu as du monde a prendre ce matin hihi direction Toune :D

    pour revenir au trike de Bigbus as tu vu l'aréodynamisme, système de gears,
    puis l'appui dos, wow de la qualité ca
  • Slim" said:
    hey Roland, 6.10 a.m. sur le site hihi

    prépare toi tu as du monde a prendre ce matin hihi direction Toune :D

    pour revenir au trike de Bigbus as tu vu l'aréodynamisme, système de gears,
    puis l'appui dos, wow de la qualité ca
    C'est la fourche allongée....vers le haut.......qui m'impressionne..... :lol: :lol:
    Vraiment un véhicule de haute performance...... :lol: :lol:
  • Aie, le siège c tu un Corbin?
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Pour un petit voyage en abitibi, il faudrait partir tout de suite pour arriver à la fonte des neige au printemps prochain ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Avec le prix de l'essence :roll: ,Je roule électrique :) . Juste à rouler sur le moteur électrique , j'ai une autonomie de 37 km environ. Combien jusqu'à chez toi Charlot ????? :D

    Blague à part, c'est bien à moi ce vélo. Il est équipé avec un moteur électrique qui m'assiste lorsque je pédale ou bien je peux l'utiliser sans pédaler. En plus lorsque je freine en arrière, c'est comme sur les voitures hybrides, la batterie se recharge. Je peux enfin me promener avec les enfants sans avoir de douleurs à ma jambe. En plus avec mes p'tites roues pas de danger de me déboîter le genou en faisant une fausse manoeuvre. La, il me reste juste à commencer à prendre une collation de manger mou à 3 heures et m'acheter un p'tit panier pour mettre mes paparmannes roses sur le vélo :D :D .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler