Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ma petite ride en gaspésie.
Voici quelques photos de mon petit trip en gaspésie. :D
Réponses
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Ils ont ajoutés un paquet d'éoliennes. Quant j'y était allé, il avait juste celle en forme d'ellipse. Celles à hélice se trouve t-elles au même endroit ??
Et ce fameux rocher percé avec sa petite maison au toit rouge. Je pense que tout ceux qui y sont allés, ont une photo de cette petite maison.
Oui Bigbus toute les éoliennes sont au même endroit, moi qui pensais faire original avec ma photo de la petite maison. :lol: :lol:
je vous envie la....
De tres belles photos...et la mer...
et les fruits de mer..
un jour...
sniff,moi je n,ai pas de vacance l'été donc petite ride...
un jour ce sera mon tour!! :)
jade
La sagesse fait durer!
Je ne sais pas à qui elle appartient,mais voilà quelques années selon mes sources elle était la propriété de la famille Molson. [smilie=cheerssmilie.gif] Donc,si c'est vrai,des party il y en a déjà eu.. [smilie=musicband.gif]
J'avais déjà décidé d'y aller l'été prochain pour faire le tour et tes photos me donne l'eau à la bouche!!!!
Le seule hic est que je suis débutante en moto et je me demandais si c'était un trop gros voyage pour une débutante.
Je partirais de Joliette et je prévoyais prendre 7 à 10 jours pour visiter et faire l'aller-retour.
Enfin, quelles sont selon toi les incontournables à part le rocher percé et la petite maison rouge évidemment.
les éoliennes m'impressionne beaucoup ....dit moi esce bruyant?
jade41
La sagesse fait durer!
Vérolo, juste les paysages qui s'offrent à toi tout le long de la route en vaut le déplacement. Si tu es amateure de beaux arrangement floraux, il y a aussi les jardins de Médicis, jardins qu'a commencé la femme du président fondateur du Canadien Pacific à leur ''chalet d'été'' (que l'on peut visiter). Le bois des boiseries du chalet (manoir) est importés d'Amérique du sud et autres contrées exotiques.
La plus belle Pict0019.jpg :D
When You Get One
Pour les incontournables, comme le dit Bigbus les paysages a eux seuls valent le voyage, l`île Bonaventure aussi vaut la peine. La route 132 même maganée par endroit est plaisante a faire. Donc si tu prévois faire ton voyage en 7 ou 10 jours tu auras emplement le temps d`admirer le paysage et d`arrêter aux endroits qui te plairons.
pour le klm, dépend de chacun (e) certain (e) peuve faire plus de 500 klm d'autre non, alors toi qui le sera un moment donné.
En 2003, en moto naturellement, ma femme voulait le faire, mais a l'aventure.
Ce que j'ai fais par internet, sortit la carte, rtes, j'avais mon gps, haltes routières, les hotels,motels, B&B, campings etc
apporté ptite tente et sacs de couchage en cas, car sommes pas amateurs de camping.
Même sortit les concessionnaires pour ma moto, qui sait?
Prévois la pluie et même orage, ce qui est arrivé dans mon cas.
Equipe toi de bon sacs pour ta moto, sinon les valises de côtés, un chum de Québec a une moto comme toi et a les valises. A même ptite remorque que tu peux avoir.
Moi je voulais avoir l'eau de mon côté droit.
Cela commence a être beau a l'entrée de la baie des chaleurs, mon opinion.
Beaucoup de places a voir, le monde est très chaleureux.
A Percé j'ai eu de grands vents, une Mme de l'endroit nous disaient pas chanceux mon gentil Mr. ( une connaisseuse :D ) faisait longtemps avait pas vu cela.
Ce que j'ai aimé, entre Percé et Gaspé sur la 132 a de bonnes côtes, le fun en moto.
Ma femme a beaucoup aimée, pret a retourner, moi je veux passer a autre chose :)
l'honorable Slim