1 semaine deux examen ..... reussi

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Oufffffff
26 Juillet examen de theorie ...... reussi
1 Août examen circuit fermè .... reussi

oufffff et deux, maintenant le 18 août j'ai l'examen sur la route ....... on esperè bien :), puis si ca marche je vais avoir une collection de permis Italien et Canadien ..... hmm 6 permis ... pas pire LOL
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• Félicitations, sa roule ton affaire. :lol: :lol: :wink:
  • yessss bravo à toi :)
  • MON PERMIS DE BOISSON ET PERMIS DE PECHE COMPTE TU .
  • budwweiser" said:
    MON PERMIS DE BOISSON ET PERMIS DE PECHE COMPTE TU .
    [smilie=LolLolLolLol.gif]

bravo TiMax
  • TiMax" said:
    Oufffffff

oufffff et deux, maintenant le 18 août j'ai l'examen sur la route ....... on esperè bien :), puis si ca marche je vais avoir une collection de permis Italien et Canadien ..... hmm 6 permis ... pas pire LOL
    tu n'es pas censé devoir attendre 7 mois minimum avant de faire l'exam sur la route ?

à moins que tu parlais de juillet-août 2004 ;) ou je suppose que la règle du 25 ans et plus s'applique ?
    Syme
    image
  • sekler" said:
    [quote="TiMax"]Oufffffff

tu n'es pas censé devoir attendre 7 mois minimum avant de faire l'exam sur la route ?

à moins que tu parlais de juillet-août 2004 ;) ou je suppose que la règle du 25 ans et plus s'applique ?[/quote]

Non je n'ai pas de delay d'attente, moi j'ai deja le permis de moto de presque 25 ans, mais Italien, moi je suis Italien, et pour la moto n'est pas reconu l'echange de permis, donc je suis obligé de passer les 3 examens pour que mon permis soit reconnu.

Puis la je part et je vais faire un premier cours de conduite sur la route avec l'ecole, esperons bien _)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler