Congé le 26 juillet , accompagnatrice rechechée

juillet 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous
j'aimerais bien faire une petite ride tranquille sur la rive-sud. J'ai besoin d'une accompagnatrice. Mon examen bientôt alors y a- t-il quelqu'un que ça y tente de faire un tour avec moi?
Jespère a+ :)

Réponses

  • Essaie de contacter Élaine_de_3 , elle est de St-Hubert et fait les randonnées du mercredi à Martin....Bonne chance et bonne route...
  • Roland" said:
    Essaie de contacter Élaine_de_3 , elle est de St-Hubert et fait les randonnées du mercredi à Martin....Bonne chance et bonne route...
    selon la loi , Elaine ne peut pas accompagner , elle viens juste d'avoir son 6a . mais il doit bien y avoir kkun , essaie de te liberer le mercredi , ya ben du monde qui vienne au rides

    peut etre que ti-lou pourrais t'accompagner
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Roland je peux pas accompagner personne en ce moment, j'ai juste un bout de papier qui dit que j'ai mon 6A, en attendant d'avoir mon permis plastifier!
    Si je me fais arrêter, il vont tout suite le savoir!

    Désolé frog151, je peux pas t'aider pour l'instant.
  • C'est pas grave Élaine on ce reprendra un jour!
    le mercredi j'aimerais bien aller vous rejoindre mais je travaille toujours jusqu'a 20 h le mercredi :(
    en tous cas on va voir si quelqu'un d'autre est disponible. C'est temps-ci pas facile de trouver un accompagnateur car beaucoup de monde en vacances!!
    On va espérer :wink:
  • elaine_de_3" said:
    Roland je peux pas accompagner personne en ce moment, j'ai juste un bout de papier qui dit que j'ai mon 6A, en attendant d'avoir mon permis plastifier!
    Si je me fais arrêter, il vont tout suite le savoir!

    Désolé frog151, je peux pas t'aider pour l'instant.
    Bon ben je croyais bien faire mais j'avais pas pensé aux 2 années de permis pour accompagner....scuse le....
  • Tu es tout pardoné :wink:

    A part ça, connaissez vous quelqu'un de fiable pour accomapgner sur la rive-sud? moi j'ai une suzuki gs500F.
    merci
  • Frog, aujourd'hui j'ai passé le cap des 2 ans alors je peux t'accompagner si tu es disponible en soirée. Je peux être à Longueuil vers 19h les soirs de semaine, ça t'irait? Sauf mercredi car je participe avec grand plaisir aux rides de Martin...
    Ce week-end j'ai des plans mais si jamais ils se modifient et que je suis disponible je te le laisserai savoir.
    Bon courage, plus que quelques jours...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler