Aurore

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Après avoir vu le film d'Aurore la semaine passée, j'ai eu soudain un engouement pour aller visiter la petite ville de Ste-Phylomène de Fortierville la oû Aurore a vécue ca terrible histoire.

Pour s'y rendre, prendre la 132 jusqu'à Deschaillons ensuite la route 265 et suivre les indications pour Fortierville. Une visite guidé de l'église coûte 3$ et ils vous racontent un peu l'histoire d'Aurore. Pour ce qui est de la maison d'Aurore, en sortant du stationnement de l'église, aller jusqu'à la 265 et tournez à droite sur celle-çi et pas bien loin il y a une maison à votre gauche avec une ferme derrière et c la seule avec une lucarne aussi.
Administrateur de Vmax Québec
www.vmaxquebec.org

image

Réponses

• woww merci pour les photos, j'ai été écouter le film jeudi passé j'ai trouvé ça vraiment cruelle et maudit qu'on hai la belle-mère !!!
  • Qu elle belle route la 132 sur le bord du fleuve
    j etait la moi aussi ce dimanche mais j ai pas photoa l apuie
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • michel auger" said:
    Qu elle belle route la 132 sur le bord du fleuve
    j etait la moi aussi ce dimanche mais j ai pas photoa l apuie
    Nous sommes retournés de St-Jean-Port-Joli par la 132 et la vue et prenante, nous avons fait beaucoup d'arrêts, et le plus beau spot qu'on a vu c'est à Leclercville, sur le bord de la route 132, en haut de la falaise petite binerie à hot-dog, mais vous auriez du voir le nombre de motocyclistes qui y arrêtaient pour une pose......Ça vaut le déplacement....
  • Roland" said:
    et le plus beau spot qu'on a vu c'est à Leclercville, sur le bord de la route 132, en haut de la falaise petite binerie à hot-dog, mais vous auriez du voir le nombre de motocyclistes qui y arrêtaient pour une pose......Ça vaut le déplacement....
    je viens de noter le spot que tu nous a mentionné, vais essayer d'aller faire un tour cet été.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler