CBR929RR 2000 - PERTE DE PERFORMANCE

Allo,

Je suis nouveau ici et je crois que j'ai un gros probleme sur ma moto,
Je prend mon bike ce soir et je m'appercois rendu a la lumiere que jai carrement une perte de pouvoir et de compression au moteur... Comme je suis pas bien bien mécano. J'me dis est-ce les bougies qui pourraient causé le probleme de la performance sauf le Hik est la compression d'habitude juste en relachant le gaz il y a une grande désacceleration sauf aujourd'hui RIEN !!! je trouve ça drole car hier toute est #1 :?

Réponses

  • Une perte de compression de ce type, ça ne vient pas comme ça, subitement, sans apparence extérieure: tu devrais entendre des bruits bizarres ou encore avoir une ou plusieurs fuites d'huile. Sinon, ben, c'est pas ça.

    S'il n'y a pas de compression, c'est que le moteur ne reçoit pas ce qu'il faut.

    Est-ce qu'elle démarre bien?

    Si oui, a-t-elle suffisamment de puissance pour partir et monter les premières vitesses?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oui elle démarre tres bien et jai aucun probleme a monter en premiere.
    il y a aucun bruit bizzare et aucune erreur sur mon compteur qui pourrait m'indiquer un trouble soit : ( Pression D'huile ou Probleme d'injection )

    Je croyais que c'était les bougies, quelqu'un ma deja parlé de probleme de performance du aux bougies.

    Je vais aller voir mon dealer demain car je crois que je vais mal dormir le restant de la semaine, sinon... :wink:
  • Problème d'alimentation en essence, fort probablement.

    Carbus: nettoyage en vue.

    Injection: fonctionnement à vérifier.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler