Voici pourquoi ce site ne fonctionne plus et devrait fermer

1- Les nouveaux venus s'inscrivent strictement pour régler un problème et ne reviennent plus. Encore moins pour dire merci !

2- Des membres plus expérimentés et motocyclistes demandent des opinions pour des infos qu'ils connaissent déjà. Ils veulent se faire rassurer sur leurs choix OU ils veulent des infos supplémentaires parce qu'ils ne savent pas consulter l'internet ou ne peuvent lire l'anglais. Ils veulent que d'autres le fassent pour eux.

3- Un membre bien connu est d'avis qu'un site sur la moto ne peut survivre que si les membres fraternisent ensemble en faisant des rencontres régulières ou des ballades en groupe.

Quelle est votre opinion à ce sujet ? Bien entendu, je ne m'attends qu'à très peu de réponses !

Réponses

  • Malheureusement un fond de vérité.......
  • Si vous voulez correspondre avec des motocyclistes du Québec, il y'a au moins deux groupes sur Facebook de plus de 3500 membres. Sûrement que vous y trouverez toute la camaraderie et les infos sur vos projets. Motocyclistes solidaires du Québec et Motocyclistes du Québec. Il y'en a sûrement d'autres.
  • bonsoir je viens de m inscrire j'essaye de trouver d 'autre motard dans ma regions surtout custom amicaleman

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler