chapeau les filles

juin 2005 modifié dans Archives (Général)
salut les moutardes
j,ai toujours de l,amiration quand je vois des filles en solo dans se monde ou il était reserver au homme et en plus ont un regroupement deuxieme chapeau oui pour l'égaliter des sexe reste juste a en recruter plus dans ce monde mystérieur qu,est le monde de la moto toujours fier dans saluer une en moto et encore plus de les connaitre bon ma passe de teteu est finit mais c,est le fond de ma penser quand meme bravo les filles
salut guyomes

Réponses

  • Tu essaie tu de voler la place a Pierre. :D :D :D :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Tu essaie tu de voler la place a Pierre. :D :D :D :D :D :D
    [smilie=smiley-hahaha.gif]
  • Et il va y en avoir de plus en plus sur les routes!!! Dans mes cours pratiques la moitié sont des filles :) Cool !!!
    image
  • Comme dirait mon chum: "Une jument, c'est aussi fort qu'un cheval !" :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • et c,est plus beau qu'un cheval.... :wink:
  • On se promène en jument mais on fait travailler le cheval!
    Je prendre des coups là!
    :wink:
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Merci à toi pour ce bel hommage :) :) :)

    En fin de semaine je me promenais en bike et y'a un monsieur qui passait les annuaire téléphonique.... J'ai passé deux trois fois devant lui en moto et il me regardait avec envie !!! À un moment donné j'ai arrêté sur le bord du chemin en avant de la maison pour parler avec mon chum j'ai enlevé mon casque et là le Monsieur m'a dit.... AHHHH Je ne savais pas que c'était une fille au volant!! Là je lui ai dit Oui on en surprends plus d'un quand on enlève notre casque ahahah !! :) y'é repartie en me disant Woww c'est super beau !! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler