Un abri pour pas cher

Elle fait 9 x 9 a la base et 8 x 8 dans le haut.

30$ chez Zellers.


image

image

image
Ca bougera pas. :wink:

image

image

Latéralement il est facile d'ajouter des cloison puisqu'il y a une rode a chaque coté. Des attache de rideau de douche feront parfaitement l'affaire.

prof

Réponses

  • Pas pire l`abri ProfGazon. Je trouve que pour l`été cela peut-être une bonne alternative au toile que l`on met directement sur la moto. Pas cher à part de çà. :wink:
  • pas mal mieux que de laisser la moto dehors (soleil et pluie) :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Normalement l'abri est a 79$ mais pour cette semaine 30$.

    Je regarde jamais les circulaires (sauf bien-sur celui de CT). C'est Julie, ma bonde qui a vu ca.

    Un probleme de réglé dans mon cas.

    Faut prendre ca au sérieux une fille qui regarde ces circulaires :wink:

    prof
  • Prof, quant j'ai acheté ma Valkyrie, j'avais fait la même chose, En plus j'avais posé des dalles de patio et l'abri était équipée de toile. Tout cela pour trois semaine :? Comme je n'avais pas de garage à ce moment là et de mettre une toile (faut attendre que les échappements refroidissent) ne me souriait pas, l'abri c'était montré la meilleur alternative. Tu arrives, tu débarques et referme la toile. C'est très apprécié lorsqu'il pleut et tu reviens d'une ride. Dans ce temps-là tu as pas le goût de te battre avec une toile. En plus, pas besoin d'attendre que l'ombre arrive sur ta moto pour faire une belle job de lavage. Tu peux prendre le temps de la rincer et de l'essuyer sans avoir peur que l'eau sèche et fasse un cerne.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • bonne trouvaille !

    çe me prendrait ça mais j'ai pas de place où je pourrais mettre ça dans l'entrée :cry:
    Syme
    image
  • moi j'ai acheter un abri style d'auto sauf plus petit chez canadian tire pis j'ai payé 150.00$ bon pour tout les températures,aucune poussières,pluies,neiges sur ma FJR 1300 !!!!!

    bonne journée à tous !!!
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • ProfGazon" said:
    Normalement l'abri est a 79$ mais pour cette semaine 30$.

    Je regarde jamais les circulaires (sauf bien-sur celui de CT). C'est Julie, ma bonde qui a vu ca.

    Un probleme de réglé dans mon cas.

    Faut prendre ca au sérieux une fille qui regarde ces circulaires :wink:

    prof
    surtout si c'est des annonces d'hommes célibataires cherche femmes :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler