Michel Mercier frappé par le malheur

June 2005 modifié dans Archives (Général)
Je sais qu'il est un peu tard, mais je viens tout juste de trouver ce courriel dans ma boîte de motodirect.

Posté le: Dim Juin 12, 2005 11:32 pm
Sujet: I just received this news..I was there...
I thought maybe u can post this for me I'm not sure if there is anyone in this forum that attends Fast..

All Fast Riding School classes this week June 13-June 17, are cancelled. Please contact anyone you know who has a class booked this week and tell them.

Michel Mercier's son, Maxime, was taken to hospital after having a very bad accident while racing this weekend at Shannonville. Unfortunately Max did not recover from his injuries.

If you need further information about your FAST course, please contact Dave Grummett or Glenn Yatabe at Parker Bros. Powersports, (416) 234-5750.

Thank you

- Robert McGonegal, FAST Riding School webmaster

I hope u are doing well..

Thanks Rina
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

• Ben voyons donc. :shock: Quelle triste nouvelle :cry:

Mon anglais n'est pas tellement avancé mais est-ce que je dois comprendre que le fils de Michel est décédé suite à un accident lors d'une course à Shanonville???

Il ne devait pas être tellement vieux. Trop triste.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • toutes mes condoléances a la famille
    le seul réconfort est de se dire qu'il est décédé en faisant ce qu'il aime...
    bien mince réconfort :cry:
    faites tous attention a vous
    c'est en voyant des messages comme ca qu'on voit qu'on est fragile sur 2 roues
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler