Le (knock) sur les sv 1000 & sv1000s

Le (knock) est un cognement qui vient du côté droit du twin ,entendu quand le moteur fonctionne au idle.Le problème ,selon ceux qui ont acheté leur SV neuf,apparait tout de suite après le 1er tune-up.Susuki dit que cela est du au bearing du crank qui sur une certaine batch de moteur,aurait été machiné un petit peu trop petit.Susuki ne veut pas faire de rapel parce qu'ils disent que cela n'affecte aucunement l'efficacité du moteur,ce qui est parfaitement vrai dans mon cas.Je ne sais pas si ceux qui son encore sur la garanti peuvent faire remplacer le bearing gratuitement ,mais suzuki aurait fait une batch de rechange pour règler le problème.

Pour ceux qui sont propriétaire de SV 1000 Donner moi des feedback sur ce sujet ou tout autres :wink:
GO HABS GO

Réponses

  • :shock: :shock:
    pourqoui que sa apparaitrais apres le premier tune up??????????

    BEN BEN BIZARRE
  • Selon ce que j'ai pu lire,suzuki affirme que l'huile est en cause :shock: Mais il faut faire attention car ,ce n'est pas tous les bikes qui ont commencée a cogner au break-up! :?
    GO HABS GO
  • C'est peut-être parce-que l'huile de rodage est différente.

    prof
  • Oui probablement que l'huile de rodage est différente,sauf que la question qu'on se pose,pourquoi l'huile de remplacement affecterait le main bearing au point de le faire cogné :?: Suzuki est vraiment vague a ce sujet :twisted: Peut-être qu'un mécanicien dan l'âme pourait répondre a cette question :wink:
    GO HABS GO
  • Sur le mien, aucun problème après maintenant 7000km. Je suis vraiment satisfait.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Le V-TWIN du 2005 a hérité d'une version améliorée ,entre le 2003 et 2004 les plus gros changement était dans la position de conduite.Alors la version 2005 n'a pas ce problème. :D ET je veux savoir si après 7000km de [smilie=motorcyclesmilie.gif] comment est ton pilot sport après avoir enduré autant de torque :twisted: [smilie=lol.gif]
    GO HABS GO
  • Il est presque fini. J'Estime que je le changerai à 7500..8000km

    C'est le fun du torque mais c'est dur sur la gomme LOL. De plus, j'ai déjà ajusté ma chaîne 3 fois.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ca me rassure,J'ai 5400km et j'estimait a encore de 1500km sa durée de vie [smilie=oopssmilie.gif] EST-ce que tu as l'intention de remetre du pilot sport dessus?Ca fond comme neige au soleil sur un SV mais c'est efficace [smilie=sprint]
    GO HABS GO
  • Je dois dire que j'adore ce pneu mais j'achèterai probablement une gomme un peu plus dure. Michelin Pilot Road ou Brigestone BT020. Je verrai, j'en parlerai à mon concessionnaire pour voir ce qu'il a de bon à me suggérer.

    Tu n'as pas roulé beaucoup, 5400km avec un 2003. J'ai le miens depuis le 1er mai et j'ai 7200km. J'ai pris une garantie prolongé car je pense faire en moyenne 25000km/an.
    Nyck SVk3" said:
    Ca me rassure,J'ai 5400km et j'estimait a encore de 1500km sa durée de vie [smilie=oopssmilie.gif] EST-ce que tu as l'intention de remetre du pilot sport dessus?Ca fond comme neige au soleil sur un SV mais c'est efficace [smilie=sprint]
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • En réalité moi meme j'ai fait 2600km,je l'ai eu le 1er mai moi aussi,il était usagée ou presque usagée.La personne qui l'avait avant moi sans est presque pas servie.Mais 7000km c'est tres tres bon [smilie=clappingsmilie.gif] ,moi je prévois en faire environt 12000km.J'ai une autre question pour toi,est-ce que ton huile a clutch noirci plus vite que ton huile a brake :?:
    GO HABS GO

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler