l'humiditée

j'ai roulé ces temps ci en jeans et c'est assez désagréable ...j'ai eu chaud et tout trempé!!!
j'ai pensé avec une peau de mouton adapté a la moto, comme ont voyait dans le temps ...es-ce que ça absorberait tout cette humidité et ajouterait du confort...? :roll:
p.s en short c'est frais...

Réponses

  • HA HA j'y est pensé moi aussi.

    Vendredi à 15H30, je suis partis de Laval pour aller à St-Jérome.

    La galle, je suis arrivé 2H plus tard le fond de cullote tout trempe, désagréable sans bon sens.

    Ma mère en a une peau de mouton, relique de son passé de motocycliste.

    Je vais lui emprunter, on verra bien !

    prof
  • Salut rocker !

    Mon chum possède aussi une FJR et c'est vrai que ces motos sont plutôt chaleureuse pour les jambes. Les grosses chaleurs que nous avons présentement n'aident pas beaucoup à la cause.

    Mon conjoint a "shimé' son pare-brise pour que quand il est à la position la plus basse, il soit davantage incliné donc plus grand flot d'air et moins de turbulence.

    Mr.Biker, sur ce forum, est supposé m'envoyer un site où ils vendent des pièces de moto qui permettent de diriger davantage d'air sur les jambes. Alors, ça pourrait être une solution.

    On s'en redonne des nouvelles ! :wink:

    Ann alias Charlot.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • j'écartille mes jambes comme un éventail ...ça rafraichit les parties :wink:
  • j'attend de tes nouvelles profgazon :idea:
  • rocker" said:
    j'écartille mes jambes comme un éventail ...ça rafraichit les parties :wink:
    C'est juste un ti peu moins élégant ! :wink: :wink: :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • l'importance c'est d'être au frais
  • Il y a des sièges de moto chauffant.

    Pourquoi pas des sièges climatisés :?:

    prof
  • un chausson avec ça
    hahahaha
  • Étant chauffeur d'autobus, j'ai utilisé longtemps un genre de petit tapis en bille de bois que je mettais sur le siège de l'autobus et qui laissait circuler l'air. D'autres ont un modèle en plastique. Les deux modèles sont très efficacent, mais malheureusement, ils n'en font pas encore pour moto.

    La peau de mouton est efficace (même si après quelques temps de poussière et de pluie, cela a l'air d'une vieille vadrouille). La peau empêche en plus que le siège de la moto qui est stationnée au soleil devienne brûlant.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • comme disait l'autre "ont est au Québec" la température, les routes,etc...
    arrengeons-nous pour être bien [smilie=1036946832_gif.gif]
  • Bigbus" said:
    Étant chauffeur d'autobus, j'ai utilisé longtemps un genre de petit tapis en bille de bois que je mettais sur le siège de l'autobus et qui laissait circuler l'air.
    hehehe ... je m'imagine un tapis en bille de bois sur un siège de moto... :lol: :lol:

    Faudrait quand même pas prendre les courbes trop rapidement !!! 8)
    :-) Sylvain :-)
  • monsieur gros autobus, un de mes amis utilise déja un siege en billes sur sa moto,ainsi que sa conjointe... ca élargit le siege et permet d'aérer le popotin...
    bien fixé, rien ne semble bouger
    c'est louis v-strom et sa femme
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • C'est super ça Mario. il a modifier un siège à bille de bois pour les autos ??

    C'est sur que cela t'empêche de suer du popotin :D , surtout par des températures que l'on a connu dernièrement.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • oui, il s'agit simplement de prendre un coussin et de le rapetisser en refermant les boucles pour tenir les billes restantes
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler