Départ pour d'autres horizons

Le titre est ambivalent. Je suis maintenant retraité et j'entre dans une nouvelle vie. En même temps, ça veut dire que j'aurai beaucoup plus de temps pour faire de la moto et j'ai encore de beaux projets à venir dont notamment un autre trip de trois semaines au printemps et d'autres plus flyés à venir. La retraite veut aussi dire faire le ménage. Délester des objets, des participations, des associations qui ne nous servent plus, qui ne nous intéressent plus ou qui sont carrément inutiles.

C'est fou tout ce à quoi on peut s'attacher sur le net et qui gruge notre temps juste parce qu'on veut être branché ou dans la tendance. Quand on les accumule, cela signifie que nous devons être en ligne tous les jours pour "deleter" des tas de choses qu'on reçoit ou par réflexe d'aller voir s'il se passe quelque chose.

En bref et en conclusion......je lâche Motodirect ! VTX 1300 m'a fondamentalement fait comprendre que ce n'est plus ma place....Nous ne sommes que 5 membres occasionnellement en ligne ! Deux de ces membres me sont plus proches et communiquons directement sur Facebook. Si d'autres veulent me rejoindre, je ne sais plus si la fonction MP permet de recevoir encore sur nos adresses couriel. Sinon dans mes anciens posts ici, il y'a sûrement un lien vers ma page FB.

Je l'ai mentionné quelques fois mais là c'est définitif, je débarque !

Bonne route à tous(tes) !

Réponses

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler