Les concessionnaires sont en ta......

Je suis entré chez un concessionnaire de mon coin hier en fin d'après-midi. Tout le staff incluant les mécanos à l'entretien est rentré pour la saison et il n'y a pas de client dans la place.............à cause du temps moche !

Le boss de la place, qui me connaît bien, passe devant moi. C'est un gars normalement aussi farceur que je peux l'être ! Je lui demande :
"Pis comment va la business?" Il se retourne et me répond : "Chr.... de $%J&++«!!"Il file dans son bureau et referme la porte !

Comme n'importe quelle business saisonnière, le plein air, les piscines, les pépinières.....la température rend de monde dans des commerces à pic !!!

Saleté de météo !

Réponses

  • Tu veux plutôt dire (À pic à pic).


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Effectivement TOUT ce qui est commerce saisonnier c'est tres long a démarer.Pour moi en aménagement paysager tres lent comme les deux autres printemps précédent.Tres hate de rouler avec un peu plus de chaleur.Je crois que la fin de semaine prochaine sera le coup d'envoi pour la vraie saison de motos.Tous les commerces connexe au mien comme les pisciniers ,clotures toits asphalte patio,irrigationnous allons tous partir la saison en retard de 3 semaines.Pour ma part ne faisant que de la conception paysager maintenant un peu moins problématique,mais pas évident pour les autres.......
  • Je me demande pourquoi les concessionnaires sont fermés le dimanche alors que la saison est si courte
    Denis
    image
  • Règlement de la corporation des concessionnaires .


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Merci pour ta réponse Historique mais je trouve stupide ce règlement
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler