Lisez ceci!

juin 2005 modifié dans Archives (Général)
En avant toute , en arrière tous.

Réponses

  • Ouin ça va pas bien !!!

    Ça va être long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • la question est pourquoi qu'ils attendrent toujopurs a la derniere minute , qui dit vrai la dedans le syndicat dit que ca va bien peut etre d'ici 2 semaine y aura une entente , et l'autre coté le gouvernement va en cour supérieur pour le retour au travail on dirais qu'ils vceulent montrer qui est le boss me semble qu'en se parlant on regle des choses . j,aime mieux pas parlé plus.
  • L'important c'est qu'ils se parlent! [smilie=gatheringsmilie.gif]
    En avant toute , en arrière tous.
  • j'ai eu des nouvelles de mon école de conduite, on va pouvoir commencer nos cours pratique sans avoir notre 6a, suite à une confirmation de qqn je ne sait pas qui. C'est que j'ai vu ça dans la section SPM, alors je me suis rapidement précipité sur mon téléphone pr avoir l'heure juste auprès de mon école de conduite. Effectivement on va pouvoir faire nos cours en circuit fermé, mais si la grève perdure au moment ou il nous reste la pratique sur la route, on arrète ca là et si on est rendu à deux semaines de pratique et que la grève finit, on suspend nos cours pour aller passer l'examen théorique et nous revenons là où on avait laissé, à condition d'avoir réussi l'examen bien sûr. Donc, je vais pouvoir commencer mes cours bientôt :lol: woouuhhoouu!!! Ceux qui sont dans l'attente, dépêchez vous d'appeler votre école de conduite. Je ne sais pas encore quand je commence, la madame est en train de faire les horaires qu'elle m'a dit, mais maudit que j'ai hâte que le téléphone sonne!!!

    Je vous en redonne des nouvelles quand j'aurai commencé

    Billy
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Le gouvernement fait toujours ça avec ses employés. Il fait trainer les négociations, quand le monde sont à boutte, il donne l'ordre à ses négociateurs de régler ça!

    On devrait mettre de la pression sur chacun de nos députés pour que le gouvernement bouge un peu! Et, de grace qu'on arrête de toujours mettre la faute sur les fonctionnaires!!!
    Seuls les parachutistes (et peut-être les motocyclistes) savent pourquoi les oiseaux chantent...
  • billy" said:
    j'ai eu des nouvelles de mon école de conduite, on va pouvoir commencer nos cours pratique sans avoir notre 6a, suite à une confirmation de qqn je ne sait pas qui. C'est que j'ai vu ça dans la section SPM, alors je me suis rapidement précipité sur mon téléphone pr avoir l'heure juste auprès de mon école de conduite. Effectivement on va pouvoir faire nos cours en circuit fermé, mais si la grève perdure au moment ou il nous reste la pratique sur la route, on arrète ca là et si on est rendu à deux semaines de pratique et que la grève finit, on suspend nos cours pour aller passer l'examen théorique et nous revenons là où on avait laissé, à condition d'avoir réussi l'examen bien sûr. Donc, je vais pouvoir commencer mes cours bientôt :lol: woouuhhoouu!!! Ceux qui sont dans l'attente, dépêchez vous d'appeler votre école de conduite. Je ne sais pas encore quand je commence, la madame est en train de faire les horaires qu'elle m'a dit, mais maudit que j'ai hâte que le téléphone sonne!!!

    Je vous en redonne des nouvelles quand j'aurai commencé

    Billy
    Si tu n'as pas ton 6R et que tu te promènes à moto (même en circuit fermé)... s'il arrive une chute, accident ou autre pépin, est-ce que c'est le bordel ensuite si t'as réclamations à faire à la SAAQ (ex. blessures corporelles), ou bien si ça s'applique juste quand t'es SUR LA ROUTE?

    Sinon, le 6R sert seulement au 4 heures sur route....?
  • salut gougoune,

    Je ne sais pas trop comment ca marche, mais ce que je sais c'est que l'école de moto a eu une autorisation spéciale pour débuter les cours pratiques en circuit fermé seulement. Je m'étais déja informé au début de la grève à mon école et ils ne voulaient pas justement à cause des assurances, mais maintenant avec l'autorisation spéciale, ils veulent et ils peuvent, donc j'imagine que ca doit être correct, sinon c'est sûr qu'ils ne l'auraient pas fait.
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • billy" said:
    salut gougoune,

    Je ne sais pas trop comment ca marche, mais ce que je sais c'est que l'école de moto a eu une autorisation spéciale pour débuter les cours pratiques en circuit fermé seulement. Je m'étais déja informé au début de la grève à mon école et ils ne voulaient pas justement à cause des assurances, mais maintenant avec l'autorisation spéciale, ils veulent et ils peuvent, donc j'imagine que ca doit être correct, sinon c'est sûr qu'ils ne l'auraient pas fait.
    OK, je soulevais la question... des fois y'a des écoles pas trop catholiques, surtout en temps où les revenus arrêtent de rentrer!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler