morceau de cassé

salut

Jai un morceau a changé sur ma Katana (en attendant la greve hihi).
Je ne connais pas le nom du morceau, p-e quelqun ici pourrait m'eclairé, et aussi me dire a peu pres le prix, et la durée du travail. Aussi est-ce simple ou compliqué?

Merci

Réponses

  • tiguy" said:
    salut

    Jai un morceau a changé sur ma Katana (en attendant la greve hihi).
    Je ne connais pas le nom du morceau, p-e quelqun ici pourrait m'eclairé, et aussi me dire a peu pres le prix, et la durée du travail. Aussi est-ce simple ou compliqué?

    Merci
    Ce morceau semble tenir l'étrier du côté droit du disque et il semble y avoir une fissure un peu plus à droite . J'aurais peur, si ça brise que l'étrier se torde sur le disque et que si tu roule, la roue arrière risque de barrer. Je ne conduirais certainement pas cette moto. :?
  • salut kawanomad
    cest pourquoi je veux la reparé, mais je sais pas cest quoi le morceau.

    Dans une prochaine photo, je vais entouré lendroit, pour etre sur qeu vous sachiez de quoi je parle:)

    @+
  • roule surtout pas avec ca...
    un bon coup de frein et ton caliper va arracher, une débarque s'ensuit...
    comment t'as fait ton coup??
    ca ressemble a un coup de champion que j'ai fait a ma premiere saison...cadenas oublié...
    c'est la bracket de l'étrier(caliper) qui est brisée
    cheke dans les scrap avant de payer le prix du neuf
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • salut tiguy
    voici un site qui pourrais éclairer www.ronayers.com ilme semble que c,est la bonne adresse ou change le point de place pour le premier point
    salut guyomes
  • Salut Tiguy

    Appelle MotoCam J a St-Hubert, ils ont peut-être ton support d'étrier de frein arrière : http://www.motocamj.ca/.

    Comme disent les autres, ne prends surtout pas la route avec ça, un bon coup de frein arrière ouchhhhhhhhhhhhh c peut faire mal :shock: [smilie=152] [smilie=152]
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • Hey heyyyy on veut voir la moto au complet aussi :) :) :)
  • salut

    dr mario tinquiete pas cest pas moi qui a fait ca :) Je lai acheter comme ca, mais jai eu une reduction du prix. Au garage, on me parlais de 1h de job et 50-60$ le morceau environ. Donc le nom serait Caliper seulement? ou Caliper bracket?

    Melanie, regarde dans la section photo moto :) Les photos sont la depuis hier :)

    FredTheRider je me renseigne pour motocam, des que je sais exactement cest quoi qui est brisé. Si je lui dis cest un morceeua qui a lair de ca, proche de ca... pas sur davoir le bon :) Au fait, connais tu un peu la mecanique toi??

    Merci a vous :)
  • regarde pour ( :wink: support d'étrier)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut Ti-Guy,je ne sais pas ton model.mais si je ne me trompe pas ca va te prendre (si ca se vend a part) la bracket parce que c'est le piston du frein qui est rentre dans cette bracket et qui active la plaquette du frein qui va touche au disque pour freiner.il doit avoir une bracket a l'interieur avec un piston et une a l,exterieur pour l'autre piston,mais ceci est su toute reserve,comme l'a ecrit fred appelle motocam.Bonne Chance
  • salut

    juste pour vous dire que jai commandé le morceau, la bracket de caliper

    je lai eu a 15$ chez motocamj :)

    @+

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler