accompagnatrice SVP!!!

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Je suis de la region de Quebec. Il me semble tellement difficile de trouver des filles avec qui rouler. J'ai mon temporaire et j'aimerais bien aller faire de la route sois en gang ou ...bref avec quelqun. Je suis disponible la semaine de preference, mon horaire de travail est flexible. Et oui je suis aller dans la section accompagnateur!! J,ai écrit des messages, mais sans réponse. ALors voila :!:

Merci à celles qui vont me répondre!!!

Chantal
Ah oui, j'ai un intruder 1400

Réponses

• chantal981" said:
    Je suis de Quebec. Il me semble tellement difficile de trouver des filles (ou gars) avec qui rouler :? . J'ai mon temporaire et j'aimerais bien aller faire de la route sois en gang ou ...bref avec quelqun. Je suis disponible la semaine de preference, mon horaire de travail est flexible. Et oui je suis aller dans la section accompagnateur!! J,ai écrit des messages, mais sans réponse. ALors voila :!:

Merci à celles qui vont me répondre!!!

Chantal
    Ah oui, j'ai un intruder 1400
  • salut chantal , moi aussi j,ai mon apprenti mais le 18 juin on organise un ride a trois-riviere et on dine la si ca te tente de te joindre a nous et bienil aura des accompagnateur on sera pas mal de mondea date qui viennent de partout et en meme temps tu fera connaissance avec du monde de quebec , alors gene toi pas , va voir le post , et les femmes vont tre contente une nouvelle sur le site , au plaisir de te connaitre ,Pierre et oui en meme temps bienvenue parmi nous.
  • Merci Pierre pour l'info!! et merci du belle accueil :!: Je vais essayer de trouver le message :? je pense aussi que je vais commencer a rouler seule, étant donner du manque d'accompagnateur :!:
  • Hello Chantal981 !

Je te souhaite vraiment de trouver un accompagnateur ou une accompagnatrice bientôt :roll: ! Ce qui est un peu bizarre c'est que moi, en ce moment j'ai plein de temps devant moi pour être accompagnatrice mais il n'y a personne que je connais qui en ont besoin dans mon coin [smilie=confused-smiley-013] [smilie=confused-smiley-013] . Et quand je lis les demandes des apprentis sur le forum, je trouve ça bien triste d'être si loin, il me semble que j'aimerais bien vivre ça une expérience d'accompagnatrice ! :D

En tout cas, bonne chance dans tes recherches ! Et si ça te tente, viens de présenter dans le post "présentation" dans ce SPM.

Ciao Ann alias Charlot :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :( Dommage que tu sois loin! Quebec une si grande ville avec plein de motarde et personne pour venir avec moi!!!!! Merci pour L'accueil, C'est gentil !!!
  • bonjour Chantal

Je viens de lire ton message et je pourrais t'accompagner le jour sur semaine; je suis de Ste-Foy et j'ai une virago 1100cc.

Tu n'as qu'à m'écrire: monik98@hotmail.com

J'attends de tes nouvelles

Monique
  • Bonjour Chantal et bienvenue dans notre belle gang :)

Je trouve aussi dommage que tu ne trouves pas d'accompagnateurs je sais ce que tu vis, car moi aussi j'ai passé pas là. Malheureusement je ne peux pas accompagné personne pour le moment, car je viens d'avoir le permis mais il m'aurait fait plaisir d'aller te trouver pour une ride entre fille, ça m'Est jamais arrivé encore de rider avec des filles.. Y'a que des gars ici !! :)

Tu sais moi aussi j'ai ridé sans permis parce que moi aussi je ne trouvais pas d'accompagnateurs. Ce n'est pas simple cette loi....

Je te souhaite de trouvé quelqu'un le plus rapidement possible pour que tu puisses enfin rider !! :)
  • Salut Chantal ! 8) Une façon simple et sécuritaire de trouver une accompagnatrice est de faire partie d'une association . Les risques sont moins élevées .Tu ne pars pas avec un inconnu et tu rejoins le groupe pour une super balade . Monique et moi faisons partie de la même association .Plusieurs femmes en font partis . Donc il est plus facile de bénéficier du double avantage assurance moins élevée et des accompagnateurs(trice ) fiable . Monique est sympa et tu peux te fier à ses renseignements . Il m'aurait fait plaisir de t'accompagner, mais j'ai obtenu mon permis ce 2 mai juste avant la fichu grève :x qui pénalisent bien de nouveau adepte de ce sport . 8) si tu est intéresser par une association Je te propose A.M.N.F on est nombreux donc no problèemo pour les accompagnateurs (trices) et plusieurs sont des femmes .

Au plaisir de se rencontrer un jour .
  • merci pour les bons conseils petite fleur bleue. J'ai contacter Monik et si tout va bien jespère de faire des rides avec elle. J'aurai due passer mon routier ce mois ci, mais avec la greve ben..j'ai le meme probleme que bien de gens ici. La température aide pas a planifier de belles rides... :cry: Merci encore
  • Les filles c'est extraordinaire de voir l,entraide qui se développe sur ce réseau....les gens sont gentils,facile d,approche ....on a un questionnement ...immédiatement une réponse...meme quand on est seule....on ne l,es plus vraiment....
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • chantal981" said:
    merci pour les bons conseils petite fleur bleue. J'ai contacter Monik et si tout va bien jespère de faire des rides avec elle. J'aurai due passer mon routier ce mois ci, mais avec la greve ben..j'ai le meme probleme que bien de gens ici. La température aide pas a planifier de belles rides... :cry: Merci encore
    De rien ça fait plaisir de s'entraider. Je te souhaite de belle promenade . 8)
    faut pas s'arrêter à la température car au Québec on a deux véritables saison juillet pis l'hiver citation de mon ex beau père.Si on ne veux rien rater on doit donc faire avec la fichu température . excepté s'il pleut à boire debout bien sûre faut pas courir après le trouble il nous trouve bien assez vite comme ça des fois . Bonne saison Chantal heureuse de te compter parmi nous futur motarde. :)
  • Bienvenue jade41 sur le site
  • Bonjour jade41 ! :D

Une autre fille ! All right ! Si tu as le goût, vient lire nos présentation et présente-toi à nous ! C'est le fun de connaitre d'autres passionnées ! :wink:

Ann alias Charlot !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • bienvenue a vous deux chantal et jade
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    bienvenue a vous deux chantal et jade

Merci!!!!! :)
  • merci a ceux qui m'ont répondue :) . Mon systeme informatique a crashé :( , et j'ai tout perdu, incluant les adresses de ceux qui m'ont envoyer un courriel. Alors c'est pour ca que je n'ai pas écrit. J'ai eu le privilège de rouler une fois avec Monik :D :D Merci encore Monik :!: Je devrais etre en mesure d'aller passer mon examen routier bientot, je prend mon rendez vous aujourdh'ui, mais si y'a des filles qui sont toujours interressée, j'ai besoin de me pratiquer pour mon examen :!: :!: :!:

Chantal
  • Chantal si ca te tente de venir a la ride de samedi pour drummondville vient nous rejoindre au tim hortons sur bouvier , Pierre pour 9 hrs 30
  • Pierre Davidson" said:
    Chantal si ca te tente de venir a la ride de samedi pour drummondville vient nous rejoindre au tim hortons sur bouvier , Pierre pour 9 hrs 30
    vous etes combien pierre pour samedi ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • encore un probleme d'ordi :x je viens juste de voir ton message Pierre. Mais de toute facon il pleut! etes vous allé pareil???
  • allo Chantal , non on a canceller vendredi matin par entremise de Roland qui a osé :wink: m'appeller sur la job....... lolllll..........super smat ce Roland et tout cas la prochaine fois sera un dimanche il fait toujour beau le dimanche et il y a une certaine qui aimerais ca , le 23 juillet melanie organise un diner a st-jean port joli et plusieur de mtl passe par quebec si tu veut embarque avec la gang y en a plein avec des permis ca serai le fun et melanie veut voir du monde on va en amener du monde .Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler