Question selle (siege)

La selle original est vraiment inconfortable......

je sait qu'il y a les selles corbin mais j'ai pas 800$ a investir..... alors que me conseiller vous, site internet ou no de tel????????

Rembourrage ou nouvelle selle........??????

merci!
Air et huile ca fait la job!!!

Réponses

  • moi je te suggere rembourrage car ell sera fait sur mesure pour toi , moi aussi je la trouve dure la mienne sur mon v-star j,ai eu un contact a st-michel de bellechasse , et je lui ai parlé au tel et il m,a dit 80 ,00 pour le rembourrage et j,ai juste a y aller et attendre il me le fera tout de suiteet il dit tu repard dessus .
  • ouin, ces bizzarre :roll:

    le contact que j'ai eu au téléphane m'a dit 250$, sur mesure, selle en cuillere rembourrer de viscose, garantie, et le travail est fait en 3 jour, car il a des produit a appliqué qui ont besoin de secher :wink:

    qui sait, je sais que suzuki fait aussi une selle de remplacement, mais je trouve rien sur le net!

    Merci de répondre pierre :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • je m'y connais rien la dedans mais la personne a qui j'ai parlé fait du rembourage de siege de moto sur la route et il vient a quebec quand il a 3 clients au moin , j'ai pas posé de question mais je vais voir quand je le verrai je vais poser des question sur le matériel utilisé
  • Guert, tu peux t'informer a ces places,
    même il se vend un rajout pour ton siège en gel, le problème est tenu
    par celui existant, donc au resto faut l'enlever ( vol? )

    un pro un peu comme Mike Retailleur au centre de la moto a Laval, mais des $

    Stéphane Jean 450-627-2768

    du bien d'eux et semble abordable,
    Rembourrage Longueil: M. R. Duchesne 450-679-0330

    Cordonnerie Idéal 2211 Bélanger est mtl 514-727-5602
  • Merci slim, ces se genre d'info que j'avais de besoin :wink:

    voici le site internet du gars que j'ai trouver.. :arrow: http://www.freewebs.com/jeanpaum01/

    mais je veut quand meme magasiner....les $$$$ tombe pas du ciel :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Mooi j'ai amélioré ma situation avec intelligel.C'est un produit qui a environ 1/4 de po. d'épais tu met çc entre le cuir et le foam de ta selle et miracle tu ne touche jamais le fond.Le travail peut être fait par n'importe qui à la condition d'avoir une brocheuse genre t-50.Prix du travail $95.00 siège avant et $75.00 passager.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Mooi j'ai amélioré ma situation avec intelligel.C'est un produit qui a environ 1/4 de po. d'épais tu met çc entre le cuir et le foam de ta selle et miracle tu ne touche jamais le fond.Le travail peut être fait par n'importe qui à la condition d'avoir une brocheuse genre t-50.Prix du travail $95.00 siège avant et $75.00 passager.
    Si tu peut donner un maximum de détail à ce prix là, ça commence à m'intéresser
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • salut guert
    d,apres moi la solution la moin chere seulement quelque sous par jours mange des chips a la longue elle seras plus confortable ha ha ha [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] javascript:emoticon('[smilie=smiley-hahaha.gif]')
    smiley-hahaha joke
    salut guyomes
  • guyomes" said:
    salut guert
    d,apres moi la solution la moin chere seulement quelque sous par jours mange des chips a la longue elle seras plus confortable ha ha ha [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] javascript:emoticon('[smilie=smiley-hahaha.gif]')
    smiley-hahaha joke
    salut guyomes
    J`ai essayé çà, mais disons que le rembourrage n`est pas apparu là où il le fallait. :lol: As- tu essayé sellerie européenne?
  • Salut , moi j'ai fait installer du gel sous la cuirette. Très confortable mais attention ne pas laisser votre bike au soleil pour plusieurs heures car j'ai constater que le gel capte la chaleur du soleil et ça vous brûle le popotin pour un bon bout de chemin. 8)
  • allo moi j'ai une selle corbin sur ma moto et je trouve ça quand même douloreux, c'est peut-être une question d'habitude....
  • Guert, un autre pris sur un autre site, le gars a été très satisfait et pas $

    Luc Jean Enr. 392, Chemin-du-Grand-Bernierd-Nord
    St-Jean-sur-Richelieu 450-346-5444
  • J'ai le même problème avec ma ST1100. Le banc est franchement inconfortable.

    Comparé au confort de la Roadstar la ST1100 c'est le vietnam.

    J'ai tout de même réussi à rendre le banc plus confortable en le creusant et en mettant un gel mais quand on a gouté à la roadstar c'est pas évident.

    Je vais rencontrer un rembourreur cette semaine. Je verrai bien ce qu'il y a à faire. :?

    Va faloir que je règle ce problème sinon c'est pas de grosse ride cette année. :(

    Qui a dit qu'un custum pouvait pas faire un iron butt MON OEIL !!!! :!: :!:

    prof
  • salut le Prof, tu peux jouer avec le chock arrière, facile avec une clef
    ou grosse paire de pince.

    j'ai eu un Corbin, ma femme me disait l'autre jour, avait pas tellement amélioré pour elle, a part du look, trop cher.

    Je préfère ta position, un bon rembourrage, par un de compétent :lol:

    Une chose par contre, plus tu vas en faire avec cette moto, tu vas de plus en plus aimer, est pas dans son élément en ville, mais sur de longue distance, ben différent. Autre moto qui va bien a 150-160 klm, hey oui
    pas le droit :D
  • Ben pour ma blonde tout est correct. Je lui est patenté un dossier qui s'accroche sur la Givi. Chu pas mal fière du résultat.
    Elle dit qu'elle est très confortable sur la ST.

    C'est vrai ce que tu dit, la ST est pas faites pour la ville, je sais je travaille en ville et je voyage tous les jours en moto.

    C'est quand on roule sur un chemein de campagne avec des courbes, la c'est autre chose, disons que c'est pas long passer du point A au point B.

    Je vais checké ca pour la suspension. Merci du conseil.

    prof
  • Salut Guert, moi j'ai changé la selle d'origine pour une selle MUSTANG (799.00$), bon support dorsal mais un peu dur pour le fessier, depuis un an j'ai l'impression que le foam deviens de moins en moins dur et et plus confortable. Un bon rembourreur pourras changer ton foam et en mettre un qui est un peu moins dense et peut être y faire installer un gel ????
  • Salut à tous!

    Sur ma FZ6, la selle est vraiment assez dure. Par contre je suis capable de faire beaucoup, beaucoup, beaucoup de kilomètres avant de sentir un inconfort.

    Dans mon cas, je me suis rendue compte que ce n'était pas la selle qui causait problème mais plutôt le genre de vêtements que je portais. Quand je suis en jeans, après quelques km, j'ai déjà mal au popotin, mais si je porte mes pantalon de nylon, ben là les kilomètres s'additionnent sans problèmes.

    Alors ça serait peut-être quelque chose à vérifier dans certains cas, avant d'investir des fortunes dans des selles.

    Voilà, c'était mon opinion toute personnelle. :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Moi aussi Charlot, j'ai remarqué que le port d'un jean's rendait le siège inconfortable. Pas tellement au niveau des fesses, mais plus au niveau de la fourche là où les coutures du jean's se rencontrent. Comparez au pantalon en cuir qui a des coutures moins imposantes à ce niveau.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • ça du bon sens ce que tu dit charlot
    j'ai essayer moi aussi un pantallon de nylon et c'est plus confortable plus léger et plus frais que le jeans :idea:
    bye bonne ride
  • vous m'y faites penser, quand je fais un long parcours, je mets mon short que j'utilisais en vélo, vous savez avec une espèce de peau de chamois cousue à l'intérieur. C'est beaucoup plus confortable mais cela n'éfface quand même l'inconfort d'une mauvaise selle.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Et voila, j'ai trouver le probleme merci la gang.......j'ai l'impression que les lastic de mes bobette vont se confondre avec ma peau, donc je vais porter le J-String en moto, et hop le tout va etre confortable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Non sans farce je vais opter pour l'option du rembourreur, ma moto na pas asser de valeur pour investir 800$ de selle, surtout que je pense faire le saut en sport touring l'an prochain....merci des conseil les motodirectiste :!:
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler