IXON - ensemble de vêtements pour la moto - habit moto vtt - 149$

Si vous êtes de ceux qui ont hâte de sortir leur moto le printemps et qui retardent le plus possible le moment de la ranger pour l’hiver, alors cet ensemble est pour vous.
____________________________

Ensemble 2 pièces pour la moto – printemps et automne - XL

Cet ensemble de vêtement de moto est constitué d’un blouson (manteau) et d’un pantalon. Ils sont en nylon, et fabriqué par la maison IXON de France. Je possède cet ensemble depuis 10 ans, mais ne le porte que rarement. Il est idéal pour les débuts et les fins de saison en moto. Il peut aussi servir de vêtement de pluie au besoin.

Le manteau est muni de protection aux coudes et aux épaules. Les poches sont fermées et protégées contre l’infiltration d’eau. Une doublure amovible est fort utile lors des premières sorties du printemps, ou jusque tard à l’automne. Même chose pour le pantalon dont la doublure vous tient au chaud, mais qui peut être enlevée pour servir de pantalon de pluie.


De mon côté, je ne l’ai porté qu’une dizaine de fois tous au plus. Elle est donc dans un état presque neuf. Je m’en sépare parce que je ne ferai plus de moto …

Manteau IXON – modèle Stinger XL (noir et bleu / black and blue)
Extérieur – Shell 100% nylon
Doublure – Lining 100% nylon
Isolant – Filler 100% polyester
Pantalon IXON – modèle Major XL (noir / black)
Extérieur – Shell outside 100% nylon
Intérieur – Shell inside 100% PVC
Doublure - Lining 100% nylon
Isolant - Filler 100% polyester

imageimage

sur Kijiji: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1245234231&requestSource=b

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler